Rien à voir avec Englebert rassure toi, c'est un tout autre calibre !drac a écrit :Il me semble que le dernier joueur belge à Metz a été Gaëtan Englebert, non ?
C'est une bonne filière :roll:

Rien à voir avec Englebert rassure toi, c'est un tout autre calibre !drac a écrit :Il me semble que le dernier joueur belge à Metz a été Gaëtan Englebert, non ?
C'est une bonne filière :roll:
ça ira, on comprend quand même heinIrphaeus a écrit :J'ai un ami neerdlanphone, je peut lui demander de me faire une traduction correcte si vous voulez ;)
Croisons les doigts !Purple a écrit :Sorry j'étais déconnecté, en effet il est plutôt milieu centre à la base, un peu comme Rocchi !
L'un des tous meilleurs joueurs voire le meilleur d'Anderlecht lorsqu'ils faisaient bonne figure en Ligue des Champions il y a quelques années de ça. Travailleur et bon techniquement, polyvalent, il sait à peu près tout faire. Guerrier et meneur, infatigable, et gros leadership ! C'est vraiment un tout bon et ce serait une superbe recrue pour le club si le FCM parvenait à l'enrôler ! Il viendrait clairement pour prendre une place de titulaire...
Siegmetz a écrit :Il a beau être très bon mais est ce cela vaut le coup de dépenser 2M à 3M pour un tel joueur qui est arrière droit qui peut jouer en DC qu'on annonce MDC puis MO ? Quel est son poste finalement ? Les vaut il vraiment sachant qu'il s'agit d'un achat dont on ne récupérera rien à la revente si revente il y a !
1994 a écrit :Siegmetz a écrit :Il a beau être très bon mais est ce cela vaut le coup de dépenser 2M à 3M pour un tel joueur qui est arrière droit qui peut jouer en DC qu'on annonce MDC puis MO ? Quel est son poste finalement ? Les vaut il vraiment sachant qu'il s'agit d'un achat dont on ne récupérera rien à la revente si revente il y a !
Albert le connait, ça suffit pour me rassurer
Utilisateurs parcourant ce forum : verlainenco et 340 invités