moonwalker57 a écrit :vag'à bond a écrit :Par contre, et je suis pas du genre a créer des histoires ou faire la polémique pour rien, mais la, c'est vraiment mal ecrit.
CECI EST UNE REMARQUE CENSE ETRE CONSTRUCTIVE, ET DANS LE BUT DE VOUS AMELIORER SI VOUS PRETEZ OREILLE ATTENTIVE, CE N'EST PAS DE LA MECHANCETE GRATUITE (je prefere préciser)
Bonsoir,
pas de soucis, mal écrit? des fautes ou texte mal tourné
Merci pour ta réponse
Bonsoir, pour les fautes j'ai pas spécialement fait gaffe, mais mal ecrit oui, dans le sens de la tournure de certaines phrases. Y'a un passage ou j'ai rien pigé.
J'ai essayé de te le quoter, c'etait sur l'article sur falcon mais il y'est plus apparemment...
Si, il est là en première pas de ce topic ---->
viewtopic.php?p=499295#p499295
Pour repondre a SS1 (super sayan 1 j'imagine :roll: ) Je precise que moi j'ai le droit de m'en foutre de faire une ou deux petites fautes par la, quant aux accents... S'il te plait. Bon :) Je fais juste l'effort d'etre lisible pour les autres, si je devais ecrire des articles pour un site web, franchement, je ferais d'1 : un peu plus gaffe aux fautes
De 2 : l'effort de relire mon texte et de me mettre a la place du lecteur pour avoir un aperçu de ce que je lui donne a lire.
edit : j'ai retrouvé le passage : "Le championnat de France attendait El Tigré, celui de Monaco pas le meilleur buteur des 2 dernières saisons au Venezuela avec l’équipe du Zamora FC."
Faut relire 3 fois et mettre soi meme les virgules au bon endroit pour comprendre ce que vous vouliez dire.