Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
Dark 5.7
-
Messagepar Dark 5.7 » 25 janv. 2015, 16:02
rafistuta a écrit :Eh bien moi, au contraire, j'y crois encore plus que la semaine derniere.
On a été tres solidaire, si on était resté à 11, on aurait pu être beaucoup plus dangereux.
On n'a jamais laché de tout le match.
Je les sens gonflé à bloc.
C'est à partir de la semaine prochaine et les 3 semaines suivantes qu'on saura vraiment si il faut encore y croire ou pas.
Ce soir aucun gros reproche à faire.
ALLEZ METZ

surtout que c'était notre dernier 'joker' en un sens, personne ne s'attendait à ce qu'on gagne à Gerland. les joueurs doivent être conscients qu'il faut se réveiller maintenant!
appeler à la démission/limogeage après une défaite à l'extérieur contre le leader est irresponsable... mais Metz-Nice sonne quand même comme le match de la dernière chance

-
pepsi57
Messagepar pepsi57 » 25 janv. 2015, 16:02
bob le boucher a écrit :pepsi57 a écrit :
Enfin un peu de lucidité sur le forum
Mais quel est le meilleur moyen d'y mettre fin à ton avis ?
Pas certain que le départ de Cartier change quoique ce soit et niveaux effectif on est saturé.
Il nous reste quoi alors? La prière?
Cracher son venin c'est facile mais réfléchir un peu ça l'est moins.
Si le vrai problème c'est Cartier alors il est de toute façon trop tard pour changer maintenant.
Si le vrai problème c'est le niveau de nos joueurs il est également trop tard pour recruter alors oui il ne reste plus que la prière :'(
-
raphael5477
Messagepar raphael5477 » 25 janv. 2015, 16:02
hunter a écrit :toute facon fallait un mercato beaucoup mieu fourni que ca je le redirais jamais assez, pourquoi aller chercher des gars a l'autre bout du monde alors qu'en france ou meme autour par exemple en hollande en angleterre ou meme en suisse par exemple, t'a de sjoueurs qui doivent etre pas trop mauvais qu'on peut avoir pour pas cher non ?
et des joueurs opérationnels tout de suite pas des mecs qui jouent la can et qui arriveront à la mi février ça sera trop tard pour sauver le club on sera 20ième et largué.
-
DagheMetzu
Messagepar DagheMetzu » 25 janv. 2015, 16:03
on a un grand problème de maitrise collective du ballon
on arrive pas à tenir la balle: les joueurs n'arrivent pas à se trouver, et ne se rendent pas disponibles pour faire tourner le ballon. Le collectif est clairement pas huilé.
Il faut arrêter avec N'Daw qui n'apporte plus rien défensivement depuis quelques matchs et qui accumule les erreurs techniques. Un mec comme Phillips a prouvé beaucoup plus en un match par exemple. Bref, y a des choses à changer et à travailler mais il semble (et pourtant je ne cessais de le défendre depuis le début) qu'Albert ne comprend pas et qu'il s'entête à répéter une stratégie qui ne fonctionne pas.
-
Magicepi
Messagepar Magicepi » 25 janv. 2015, 16:03
Dark 5.7 a écrit :notre effectif est déjà faible psychologiquement, on parle d'électrochoc, mais si vous enlevez à certains joueurs le coach qui est un peu leur 'papa' depuis deux ans et demie, je crains quand même que ça n'aggrave les choses...
Il reste la solution interne José Jeunechamps qui avait d'ailleurs remplacer Cartier sur quelques matchs.
Je n'ai aucune idée si cela peut améliorer une situation catastrophique, en tout cas il connaît bien les joueurs
-
DagheMetzu
Messagepar DagheMetzu » 25 janv. 2015, 16:03
on a un grand problème de maitrise collective du ballon
on arrive pas à tenir la balle: les joueurs n'arrivent pas à se trouver, et ne se rendent pas disponibles pour faire tourner le ballon. Le collectif est clairement pas huilé.
Il faut arrêter avec N'Daw qui n'apporte plus rien défensivement depuis quelques matchs et qui accumule les erreurs techniques. Un mec comme Phillips a prouvé beaucoup plus en un match par exemple. Bref, y a des choses à changer et à travailler mais il semble (et pourtant je ne cessais de le défendre depuis le début) qu'Albert ne comprend pas et qu'il s'entête à répéter une stratégie qui ne fonctionne pas.
-
Dark 5.7
-
Messagepar Dark 5.7 » 25 janv. 2015, 16:04
aliosha a écrit :
Comment Amos ? Les joueurs sont en perte totale de confiance et je ne pense plus que Cartier soit capable de les rassurer car il les a tous simplement bridés en les obligeant à ne faire que défendre.
les gars sont des professionnels et suivent les consignes, s'ils se sentent 'bridés' par leur coach, ils n'ont rien à faire dans un club de L1.
comme je le disais au-dessus, un 'bourrin' comme Antonetti risquerait de briser le groupe qui est là depuis le National et ça ne ferait qu'empirer les choses.
-
hunter
Messagepar hunter » 25 janv. 2015, 16:05
toute facon tant que les joueurs se reveilleront pas ils seront foutus
-
cali57
Messagepar cali57 » 25 janv. 2015, 16:05
gigi57 a écrit :Vous êtes au courant les gars que l'on a joué le leader chez eux et que l'on a joué 1h à 10 contre 11 ?
non à 10 contre 12
tu as oublié de compter la contribution de ton pere l' arbitre

-
pepsi57
Messagepar pepsi57 » 25 janv. 2015, 16:05
Magicepi a écrit :Dark 5.7 a écrit :notre effectif est déjà faible psychologiquement, on parle d'électrochoc, mais si vous enlevez à certains joueurs le coach qui est un peu leur 'papa' depuis deux ans et demie, je crains quand même que ça n'aggrave les choses...
Il reste la solution interne José Jeunechamps qui avait d'ailleurs remplacer Cartier sur quelques matchs.
Je n'ai aucune idée si cela peut améliorer une situation catastrophique, en tout cas il connaît bien les joueurs
Jeunechamps ? c'est lui qui fait et qui a toujours fait.....il connait les joueurs mieux que personne....
Revenir à « Passion Grenat »