Je n'y crois plus !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Je n'y crois plus !

Messagepar aliosha » 25 janv. 2015, 15:51

Ah moins que Serin ne prenne une décision qui semble évidente et logique, je pense que l'on peut commencer à préparer notre retour en L2.
Ce n'est pas cette défaite qui me fait dire cela mais simplement le fait qu'il n'y a aucune progression avec cette équipe qui n'est même plus capable de faire 2 passes de suite.
A trop vouloir refuser de jouer au foot, on ne sait plus du tout jouer et ça c'est la faute de Cartier qui s'en tête depuis le début de saison à priviligier des joueurs qui défendent plutôt que des joueurs qui attaquent.
L'effectif était pour moi largement de qualité pour se maintenir mais Cartier et son staff ont en décider autrement. Quel gâchis!

JLM

Re: Je n'y crois plus !

Messagepar JLM » 25 janv. 2015, 15:52

C'est la fin des haricots, on ne montre rien offensivement, on n'est incapable de gagner un match, rien ne va plus.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 25 janv. 2015, 15:53

Cette équipe me fait penser à celle de Strasbourg en 2007-2008, lors de notre dernière saison en l1: ils étaient aussi très haut dans le classement au début sans savoir vraiment comment et pourquoi, pis ensuite patata, et 11 défaites de rang à la fin.

hunter

Messagepar hunter » 25 janv. 2015, 15:54

un gachis de quoi tu va me dire qu'un gars comme falcon peut a lui tout seul planters des buts ca se voit lol il a plante quand la derniere fois en championnat ?

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 25 janv. 2015, 15:55

Marc Libra qui n'est pas forcément une référence je le conçois a dit lors de Lille-Metz (premier matche pour rappel) que si Metz pensait jouer toute la saison avec le même schéma tactique et 30% de possession de balle, que l'on ferait l'aller - retour en L2....

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 25 janv. 2015, 15:55

Mais non voyons, tous ceux qui critiquent à ce jour, Cartier (sans remettre en cause, ce qu'il a fait avant National-Ligue2), crachent tous sur lui sans aucun fondement quand tu lis certains...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 25 janv. 2015, 15:56

Il y a sept club en trois points...
Il faut juste mettre fin à la spirale infernale !

Magicepi

Messagepar Magicepi » 25 janv. 2015, 15:57

cela fait un moment que je n'y crois plus, l'impuissance de Cartier est flagrande. Par contre je ne sais même pas si cela vaut le coup de changer car on a un tiers de nos joueurs a la CAN, ce qui limite encore plus les choix de compo.
Quelle naïveté de la part de nos dirigeants dans le recrutement; alors que le niveau de ligue 1 est super faible, le problème c'est qu'on est encore plus nul que le minimum requis, c'est une énorme déception d'être réléguable d'un championnat si médiocre

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 25 janv. 2015, 15:57

pour moi l'équipe va descendre et je ne vois pas qui on peut battre, les recrues vont revenir quand on sera largué et à la dernière place ils ne feront pas de miracles, fallait recruter des mecs qui peuvent jouer immédiatement le club n'en fait qu'à leur tête, bref ligue 2, 25 ans que je suis abonné et bien la dernière je suis dégouté. Je ne me rendrai plus malade y autre chose dans la vie que le foot, j'estime quand on veut jouer un maintien on s'en donne les moyens, vu comme c'est parti on est plus prêt de remonter en l2, comme le havre.
Dernière modification par raphael5477 le 25 janv. 2015, 15:58, modifié 1 fois.

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 25 janv. 2015, 15:57

C'est triste... Je n'y crois plus non plus. Il n'y a définitivement aucune progression, amélioration dans le jeu depuis le début de saison. Là c'est cuit, nos adversaires pour le maintien commence à bien tourner. On ne pourra plus rattraper le temps perdu...

Revenir à « Passion Grenat »