R.L. 07/03 : Metz : cap ou pas cap ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Rubesh

Re: R.L. 07/03 : Metz : cap ou pas cap ?

Messagepar Rubesh » 07 mars 2015, 13:26

Je suis d'accord avec toi Patsup, à la petite différence prêt que si les joueurs font toutes ces boulettes c'est parce que notre coach a brisé leur confiance au fil des matchs avec notamment des compos plus que aléatoires.
Nos meilleurs joueurs ne sont pus que l'ombre d'eux-mêmes et la cause en est principalement le management défaillant. Difficile à accepter, mais tellement vrai...
Oupps mince j'aurai peut-être pas du utiliser le mot "aléatoires", je risque de me faire à nouveau bannir du forum par les modos comme bcp d'autres depuis quelques semaines :chut;

alain0157

Messagepar alain0157 » 07 mars 2015, 13:31

Lamobilette92 a écrit :Et allez que je te ressors N'sor et Falcon..INCOMPETENT!
Aucune logique directrice, il sait même pas ce qu il compte faire aprè le match de Rennes. Y a vraiment plus rien a espèrer de cet entraineur. On est vraiment ridicule jusqu au bout.
Si les joueurs ne jouaient que pour Cartier, il
N y aurait plus personne á l'entraînement.
Pourquoi on l envoit pas entraîner la réserve de Seraing, c'est á ce que ca sert non ? En tout cas Serin lui aura fait un beau cadeau en lui laissant le droit d être incompétent durant toute une saison de ligue 1

Là, je crois qu'on l'a !

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 07 mars 2015, 13:33

Rubesh a écrit :Je suis d'accord avec toi Patsup, à la petite différence prêt que si les joueurs font toutes ces boulettes c'est parce que notre coach a brisé leur confiance au fil des matchs avec notamment des compos plus que aléatoires.
Nos meilleurs joueurs ne sont pus que l'ombre d'eux-mêmes et la cause en est principalement le management défaillant. Difficile à accepter, mais tellement vrai...
Oupps mince j'aurai peut-être pas du utiliser le mot "aléatoires", je risque de me faire à nouveau bannir du forum par les modos comme bcp d'autres depuis quelques semaines :chut;
Le mental est important mais on ne peut pas non plus lui imputer tous nos maux. Cette saison a été mal gérée de A à Z .. Le vrai-faux-vrai départ de Sakho remplacé par un second couteau en manque de confiance et de forme. Des recrues arrivés éreintées ou blessées. Aucune réelle plus-valu apportée au groupe , un manque de réussite, un coaching maladroit et des joueurs qui n'arrivent pas à se mettre au niveau de la L1.
Tout n'est pas le fait d'un manque de confiance, certaines qualités techniques nous font cruellement défaut. Si en L2 on pouvait s'en sortir grâce à l'engagement, ce n'est plus le cas en L1 ou cela passe en début de championnat face à des équipes en manque de repères mais ce n'est pas une solution viable sur le long terme. D'ailleurs nos joueurs ont baissé le pied physiquement et nos résultats sont étrangement devenus catastrophiques.
On peut reprocher à Cartier d'avoir fait tourner l'effectif mais quand je vois le niveau physique de nos joueurs aujourd'hui, je n'ose imaginer ce qu'il serait s'il n'avait pas fait tourner ...

Cartier est bien entendu responsable du fiasco de cette saison, mais n'occultons pas pour autant les carences de nos joueurs et du recrutement.

Revenir à « Passion Grenat »