Hahaha avec Marchal on ne prenait pas de but... Milan ce n'est qd même pas le pied et il nous a coûté 9 points cette saison.... De toute façon ce qui a fait la différence hier c'est que Metz a mis 3 buts..... Si on avait marqué à chaque rencontre avec Marchal on aurait gagné et le maintien serait déjà fait....Guitz57 a écrit :Encore une fois il aura fallu qu'il ne joue pas pour qu'on gagne un match hahaha
R.L. 02/04 : Marchal : « J’ai encore envie de jouer »
- vigilance
Re: R.L. 02/04 : Marchal : « J’ai encore envie de jouer »
- DCD
Ouh là ! ça vole pas haut ! Dans un sens comme dans l'autre.vigilance a écrit :Hahaha avec Marchal on ne prenait pas de but... Milan ce n'est qd même pas le pied et il nous a coûté 9 points cette saison.... De toute façon ce qui a fait la différence hier c'est que Metz a mis 3 buts..... Si on avait marqué à chaque rencontre avec Marchal on aurait gagné et le maintien serait déjà fait....Guitz57 a écrit :Encore une fois il aura fallu qu'il ne joue pas pour qu'on gagne un match hahaha
Pour Milan, je n'arrive pas au total de 9 points. Pourrais-tu me détailler ton calcul ?
- champ d'or
Nice 3 pointsDCD a écrit :
Ouh là ! ça vole pas haut ! Dans un sens comme dans l'autre.
Pour Milan, je n'arrive pas au total de 9 points. Pourrais-tu me détailler ton calcul ?
Lyon 3 points
et pour le reste t'as qu'à te débrouiller un peu !
Faut avouer que Marchal fait figure de chat noir, le mec sort du 11 et voilà qu'on gagne. Sans parler de performances individuelles on peut quand même dire que le gars est poissard.
- DCD
Ben, comme nous ne menions ni à Nice ni à Lyon, cela fait pour moi 2 points + 2 points, soit 4 pointschamp d'or a écrit :Nice 3 pointsDCD a écrit :
Ouh là ! ça vole pas haut ! Dans un sens comme dans l'autre.
Lyon 3 points
et pour le reste t'as qu'à te débrouiller un peu !![]()
Faut avouer que Marchal fait figure de chat noir, le mec sort du 11 et voilà qu'on gagne. Sans parler de performances individuelles on peut quand même dire que le gars est poissard.
Pour Marchal, c'est clair
- vigilance
Le rouge de Bastia... C'est trois points en plus
-
phil57
Arrêtez voir de cracher sur un ou l'autre, le problème n'est pas là. Que un ou l'autre soit alligné, quand on ne joue pas au foot ça ne peut pas fonctionner.
- DCD
Mince ! Nous menions aussi là basvigilance a écrit :Le rouge de Bastia... C'est trois points en plus
- Bel Jéthucine
Le match où on menait et où Guido a relancé l'adversaire, c'est contre Montpellier (un "air ball" sur une anticipation). (Cela dit, on aurait quand même été rattrapés, car notre meilleur joueur avait été sorti à la mi-temps...)DCD a écrit :Mince ! Nous menions aussi là basvigilance a écrit :Le rouge de Bastia... C'est trois points en plus
- Gainsbarre57700
je reste persuadé que Marchal ne ferait pas pire que Milan ou Palomino!
même s'il n'avance plus guère - les deux pré-cités ont 10 ans de moins mais n'avancent pas non plus! - on ne peut lui enlever son expérience que les autres n'ont pas!
même s'il n'avance plus guère - les deux pré-cités ont 10 ans de moins mais n'avancent pas non plus! - on ne peut lui enlever son expérience que les autres n'ont pas!
-
Patsupfcmetz
Palomino est bien moins lent que Marchal ou Milan !! ;)Gainsbarre57700 a écrit :je reste persuadé que Marchal ne ferait pas pire que Milan ou Palomino!