Bravo NESTOR . Quel talent !Nestor la Foudre a écrit :beaulier a écrit :Il est gonflé...
Il est grassement payé pour ne pas lâcher.
Moi je le sens hyper motivé et il va nous sortir un match de derrière les fagots , je sens qu'il va claquer deux buts ce soir .
R.L. 03/04 : Maïga : « Nous n’avons pas le droit de lâcher »
-
beaulier
Re: R.L. 03/04 : Maïga : « Nous n’avons pas le droit de lâch
- DCD
Bien vuZoughi a écrit :Que de pipeau ! Que de propos velléitaires !greggrenat a écrit :Maiga qui dit "nous ne devons pas lâcher"...encore une interview qui fait rêver![]()
J'espère que ce type d'injonctions ne motive plus personne !
Pourvu que ça dure !
- champ d'or
Pour une fois qu'un mec sort du lot après une sortie dans le journal avant le match... j'ai retrouvé hier le Maïga que j'aurais voulu voir lus souvent :
- serein dans ses prises de balle
- bien placé dans la surface
- plein de sang froid au moment de l'exécution du dernier geste, aucun de ses 3 buts ne sont évidents à mettre même si près de la cage
- communiquant avec les collègues
RAF des hors jeu ou des actions ratées, tant qu'il plante et qu'il mène des contres comme celui où Bouna envoie un missile sur Ahamada. On lui demande d'être finisseur, hier il l'a été.
J'espère que c'est de bonne augure pour la fin de saison, s'il pouvait encore marquer 3 ou 4 fois ça sera bon pour le club (histoire de pas rester planté à la 20ème place) et pour la suite de sa carrière (West Ham nous prêtera un autre joueur en remerciement
)
- serein dans ses prises de balle
- bien placé dans la surface
- plein de sang froid au moment de l'exécution du dernier geste, aucun de ses 3 buts ne sont évidents à mettre même si près de la cage
- communiquant avec les collègues
RAF des hors jeu ou des actions ratées, tant qu'il plante et qu'il mène des contres comme celui où Bouna envoie un missile sur Ahamada. On lui demande d'être finisseur, hier il l'a été.
J'espère que c'est de bonne augure pour la fin de saison, s'il pouvait encore marquer 3 ou 4 fois ça sera bon pour le club (histoire de pas rester planté à la 20ème place) et pour la suite de sa carrière (West Ham nous prêtera un autre joueur en remerciement
- Gainsbarre57700
bon, on ne va pas lui reprocher ses trois buts certes...
y avait -il des gens de West Ham dans les tribunes?
N'oublions pas en face que ce n'était que Toulouse...
Si Maiga parvient à faire pareil face à Thiago Silva ou d'autres défenseurs de cet acabit, et pas sur pénalty on est d'accords, je réviserai mon jugement;
Faut pas quand même pas qu'il se prenne pour un sauveur non plus....quand même!
Si Maiga parvient à faire pareil face à Thiago Silva ou d'autres défenseurs de cet acabit, et pas sur pénalty on est d'accords, je réviserai mon jugement;
- Cactus
- Administrateur du site
Voila le genre de reaction inobjective au possible et critique par principe : voila un gars qui nous met trois buts hier soir et tu arrives encore à le critiquer pour ce qu il a fait dans CE match !Gainsbarre57700 a écrit :bon, on ne va pas lui reprocher ses trois buts certes...
T'arrive t il quelquefois de voir du positif dans les choses ?
- Gainsbarre57700
je lui accorde trois buts, j'assume....
mais un mec qui joue tous les 10 voire 15 matchs, ça fait léger non?
- DCD
C'est la faute à Cartier il paraît, qui l'aurait coupé dans son élan.Gainsbarre57700 a écrit :je lui accorde trois buts, j'assume....
Bon ! On pourrait évidemment nuancer la responsabilité de l'entraîneur en arguant que 2 mois sont à chaque fois nécessaire à l'attaquant pour atteindre sa pleine vitesse et aussi qu'il aurait peut-être du venir embarquer pour Marseille, mais non
- Gainsbarre57700
La faute à Cartier?
l'une des nombreuses fautes à Cartier...
Mais qu'on a la frousse de l'avion et qu'on ne peut choisir le co-pilote...
l'une des nombreuses fautes à Cartier...
Mais qu'on a la frousse de l'avion et qu'on ne peut choisir le co-pilote...
- Loloavelo
C'est vrai ça, c'est quand la dernière fois ou t'as pas émis une critique négative ?
- DCD
Dans ce cas, sa non mise à l'écart n'aurait peut-être pas changé grand chose. Il aurait joué en décembre et janvier comme il a joué en février et en mars.Mimiche a écrit :Bah si on veut vraiment nuancer et voir sa performance dans un tout, il faut aussi constater qu'il a reçu plus de ballons exploitables dans les pieds à moins de 30 mètres du buts que lors des 5 derniers mois cumulés, de quoi certainement davantage s'exprimer et avoir envie de se défoncer.