Lorange a écrit :Prodiguèz a écrit :
Surprenant. Les critiques à l'encontre de D'Onofrio ne semblent pas déclencher la même levée de boucliers que celle dirigées contre Cartier. D'ailleurs sur ce sujet dédié a DDO, tu es venu 2 fois prendre la défense de... Cartier...
C'est chou...

Concernant d'Onofrio, je me suis déjà exprimé à ce sujet : avec les moyens du bord j'estime qu'il a correctement fait le job. Les attaques gratuites, le rabâchage et l'acharnement je laisse ça aux gens plus compétents en la matière.
Je ne fais qu’évoquer Cartier en réponse à un post, ce qui peut s'entendre quand on ne veut pas être sourd à tout prix...
En revanche il y a des gens qui agissent parfois de manière bien plus insidieuse.
Par exemple en ne citant de manière ironique que Lejeune parmi la liste de tous les milieux de terrain qui seraient moins performants que Malouda...C'est surement dû à mon petit cœur de madeleine mais je me dis que la défense gratuite vaut mieux que l'attaque gratuite...
Tiens, si tu ne vois pas de quoi on cause :
viewtopic.php?p=570444#p570444
(Comme tu viens encore de prendre un pion pleine lucarne, si tu veux bien mettre la balle au centre, tu seras chou...

Pis fais gaffe, t'as de la boue sur le maillot. Là, oui, là. Garder sa dignité, important de gagner sa dignité...)
Mais je n'en veux aucunement à Lejeune que j'ai trouvé important tout au long de la saison mon cher Lorange, chose que j'ai pu a maintes reprises préciser ici pourtant...
Pourquoi donc aller chercher de l'insidieux ou de la méchanceté dans mes propos? (Dérive paranoïaque?)
Je précise bien dans mon message que Bussmann fait mieux (en nombre de passes décisives) que la plupart de nos milieux (par définition, puisqu'il est 2ème et on a plus de 2 milieux)...
Mais pourquoi donc pointer Lejeune du doigt plus particulièrement qu'un autre alors ?!!
Ben oui, c'est bizarre ca... on parle de Bussmann... et de son apport offensif sur la saison alors qu'il est latéral... pourquoi dans ce cas ne pas avoir parlé de Malouda par exemple, ou de Sarr, ou d'N'gbakoto?
Allez, je lâche un indice: Bussmann est latéral gauche... mais... n'a pas été le seul à occuper ce poste cette saison...(Attention, il y a là une évidence que tu pourrais trouver insidieuse puisqu'elle ne pointe pas directement vers Lejeune... tu comprends-tu de quoi il s'agit?)

Dernière modification par
Prodiguèz le 06 mai 2015, 10:22, modifié 8 fois.