Sassi n'a aucune qualité de récupérateur, il a un jeu similaire à Santos, la bonne mentalité en moins. Mandjeck devrait nous faire le plus grand bien dans ce domaine.henrik larsson a écrit :
Leader technique c'est possible oui mais il ne permet pas de récupérer les ballons hauts et ne s'impose pas suffisamment pour nous permettre de poser le jeu , calmer les attaques adverses et mettre de l'ordre.
Pour moi hormis le cas baldé , le milieu défensif est ce qui nous fait mal en ce moment , les adversaires ne rencontrent aucune réelle opposition au coeur du jeu , résultat la défense se retrouve face à des vagues successives et doit souvent se dégager comme elle peut.
Ce trou dans notre milieu doit être réglé et pour moi un duo mandjek / sassi serait une solution à moyen terme
RL du 16/09/15 : J-2 : André Santos : "On ne pense qu'à gagner "
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: RL du 16/09/15 : J-2 : André Santos : "On ne pense qu'à gagner "
D'où l'association avec Mandjeck , sassi oui c'est le même style que santos , la mentalité en moins , là encore nous sommes d'accord mais il est un cran technique au-dessusPatsupfcmetz a écrit :Sassi n'a aucune qualité de récupérateur, il a un jeu similaire à Santos, la bonne mentalité en moins. Mandjeck devrait nous faire le plus grand bien dans ce domaine.henrik larsson a écrit :
Leader technique c'est possible oui mais il ne permet pas de récupérer les ballons hauts et ne s'impose pas suffisamment pour nous permettre de poser le jeu , calmer les attaques adverses et mettre de l'ordre.
Pour moi hormis le cas baldé , le milieu défensif est ce qui nous fait mal en ce moment , les adversaires ne rencontrent aucune réelle opposition au coeur du jeu , résultat la défense se retrouve face à des vagues successives et doit souvent se dégager comme elle peut.
Ce trou dans notre milieu doit être réglé et pour moi un duo mandjek / sassi serait une solution à moyen terme
-
On parle de l'utilité de Mandjeck. Je ne doute pas de son impact physique. Mais a t-il la qualité technique suffisante ou la vision du jeu pour bonifier les ballons qu'il va récupérer ? Sera t-il meilleur que Ahmed Kashi ou Guirane N'daw dans ce domaine ?
Pour finir avec André Santos vu son CV il devrait s'en sortir aisément en L2 , on peut penser qu'il lui faut encore un temps d'adaptation pour mieux figurer dans ce nouveau championnat assez physique et qu'il montera en puissance.
Pour finir avec André Santos vu son CV il devrait s'en sortir aisément en L2 , on peut penser qu'il lui faut encore un temps d'adaptation pour mieux figurer dans ce nouveau championnat assez physique et qu'il montera en puissance.
- Aventurix

Dernière modification par Aventurix le 17 sept. 2015, 10:26, modifié 1 fois.
- Purple
Merci Olive mais déjà posté page précédente...