Entièrement d'accord avec toi, notre jeu était basé sur une domination stérile qui aspirait le bloc vers le but adverse, partant de ce constat, n'importe quel coach pouvez alors focaliser sa stratégie sur un bloc bas et hermétique et des flèches devant pouvant nous prendre à revers sur des contres. N'est pas le Barça qui veut...vag'à bond a écrit :c'est pas completement faux, néanmoins, il faut souligner ce qui va dans le sens que j'ai edicté plus haut que pendant les 2 1er mois, Palomino etait imperial, Didillon aussi. C'est a partir de la blessure de Thomas et un egarement de l'argentin, que le fc metz a ete moins efficace.mecdu57 a écrit :Il faut avoir conscience que de disposer de 30 points est miraculeux aujourd'hui , on aurait 20 points au compteur il n'y aurait rien à redire vu les prestations de l'équipe. Etre sur le podium était une vaste blague et un enchainement de malentendus.
Je vais meme te dire une chose, quitte a aller a contre courant, mais, dominer une equipe avec une attaque aussi faible (previsible, peu de pronfondeur, manque d'imagination..) est le meilleur moyen de se faire prendre a revers. L'equipe adverse sait ce qu'elle a a faire, camper dans sa partie de terrain, se montrer solide, et partir en contre. Et c'est souvent la qu'on se fait avoir. Les joueurs ayant certainement des consignes quasiment que basé sur l'aspect offensif, et l'attaque placé sont perdus quand il s'agit de revenir. Tu n'as jamais eu cette impression ?
J'avais entendu dire, de je ne sais plus qui une fois, que la defense avec Riga etait completement négligé. Et j'ai eu peu de mal a le croire au fur et a mesure que les matchs avancaient.
R.L. 11/01: les vœux du FC Metz
-
Nico
Re: R.L. 11/01: les vœux du FC Metz
- gg67
on ne pleure,je dis juste que NOTRE calendrier est compliqué.Pelloutier a écrit :Arrêtez de pleurer sur la calendrier, nous avons le même que tout le monde, à savoir 19 matchs retours et 57 points à prendre, point. A nous de faire le job !
- Prodiguèz
Je n'arrive vraiment pas à comprendre qu'on puisse encore une fois finir avec Yeni seul en pointe... d'autant qu'on va confier un côté à Kehli...
Nos (rares) attaquants sont-ils si vraiment mauvais que ca?
-
phil57
OUI ! Tu n'avais pas remarqué encore?Prodiguèz a écrit :Je n'arrive vraiment pas à comprendre qu'on puisse encore une fois finir avec Yeni seul en pointe... d'autant qu'on va confier un côté à Kehli...
- Prodiguèz
De là à affaiblir notre milieu de terrain "pour compenser"?phil57 a écrit :OUI ! Tu n'avais pas remarqué encore?Prodiguèz a écrit :Je n'arrive vraiment pas à comprendre qu'on puisse encore une fois finir avec Yeni seul en pointe... d'autant qu'on va confier un côté à Kehli...
Perso - tu l'avais sans doute compris - j'ai un (gros) doute...
- yes57
ont a tout simplement des recruteurs proche du néant pour nous trouver des attaquants plus bas de ce que l'ont a dans notre réserve
-
henrik larsson
On y est a notre equipesans les recrues, gomes etant la car il n y a personne pour jouer à gauche, encore deux trois matchs et hop milan dans laxe et rivierez a gauche.
Je ne suis peut etre pas le seul a penser quetout lemercato est a recommencer.........
Je ne suis peut etre pas le seul a penser quetout lemercato est a recommencer.........
-
mecdu57
J'ai lu que Metz avait fait preuve de domination stérile , je l'ai vu à certains moments mais dans l'ensemble on s'est fait dominé. Je me rappelle des soirées ou on s'est tous dit " comment on a fait pour pas se prendre une taule ? " et on se marrait d'avoir une réussite aussi insolente.
-
mecdu57
Je comprends ton appréhension avec nos joueurs de l'est , au niveau physique on ne sait pas du tout ou ils en sont et il leur faudra enchainer les matchs pour retrouver du rythme.robbi a écrit :Krivets et ikaunieks ensemble ça me fait peur.
Maintenant, bcp de revanchard dans l équipe qui vont avoir à cœur de se montrer dans PH et pour ceux qui ont peu joué avec AC peuvent se montrer revanchard
- IroOn
Moi j'ai très très peur du manque de percussion avec ces 3 milieux offensifs ... enfin bon on verra ce que ça donne sur le terrain !
Content du retour de Métanire.
Content du retour de Métanire.