C'est sur ce point qu'on est clairement en désaccord, pour moi ils ont vendangés leur chance tellement de fois qu'au bout d'un moment la clémence laisse place à la frustration et bientôt la colère!Dark 5.7 a écrit :laisser l'équipe prendre sa chance d'engranger des points dans une L2 hyper faible.Actaris a écrit :Et il faut faire quoi quand on coule d'après toi?
c'est tout ce que je demande!!
PS : ma pique de départ ne s'adressait pas à toi en particuliermais je n'arrive pas à adhérer au discours qui consiste à tout laisser tomber alors qu'il y a 5 points à rattraper en 10 matchs...
je ne dis pas qu'on arrivera certainement à finir 3ème mais je ne veux pas qu'on donne l'impression de ne pas avoir essayé!
Pour le pique je ne l'ai pas pris pour moi mais je me reconnais plus dans les personnes qui en ont marre de toujours devoir baisser le froc plutôt que d'envoyer boulet tout le monde, et leur reprocher leur discours actuel c'est être bien moins indulgent envers eux qui ont quand même attendu jusqu'à aujourd'hui pour dire stop, que de toujours vouloir laisser leur chance à notre équipe qui pour moi ne la mérite plus! D'ailleurs ont-ils déjà eu la notion de ce que voulait dire "prendre sa chance" je me le demande?