je pense qu'il y aura une belle ambiance vendredi soir, et une explosion de joie à la fin du match.
Vous voyez qui à Metz la saison prochaine ?
R.L. 03/05 : Le FC Metz a la tête de l’emploi
- sup'demetz
-
Re: R.L. 03/05 : Le FC Metz a la tête de l’emploi
http://www.dailymotion.com/video/xd9md_ ... tee-l_newsfrançois_metz a écrit :Metz-Gueugnon, une des dernières très grosses ambiance du début du siècle!Mirri a écrit :
4-0, je me rappelle encore quand adebayor explose le but vide, le stade a tremblé, ma tête a tremblé tellement y'avait de bruit..... c'était awesome.
- Curtis
Metz-Gueugnon 2003, mon plus beau souvenir de stade. Devant même Metz-Nancy 2013 je dirais...
Ce péno de Proment, le tacle de D'Amico qui fait le break, le final d'Adebayor qui n'avait plus marqué depuis belle lurette, ce but de Jager que je vois dans un écran des loges en tribune Nord (car je ne voyais plus le terrain, étant en Nord basse et prêt à envahir le terrain avec mon père mais à 12 ans, je ne voyais rien avec les grands devant moi
).
Et cet envahissement de terrain... des émotions qui nous manquent.
Si on monte officiellement vendredi, vous pensez qu'il y aurait envahissement ? Je crois plutôt à une horde de CRS devant les virages malheureusement (en plus avec France-Écosse dans un mois ...).
Ce péno de Proment, le tacle de D'Amico qui fait le break, le final d'Adebayor qui n'avait plus marqué depuis belle lurette, ce but de Jager que je vois dans un écran des loges en tribune Nord (car je ne voyais plus le terrain, étant en Nord basse et prêt à envahir le terrain avec mon père mais à 12 ans, je ne voyais rien avec les grands devant moi

Si on monte officiellement vendredi, vous pensez qu'il y aurait envahissement ? Je crois plutôt à une horde de CRS devant les virages malheureusement (en plus avec France-Écosse dans un mois ...).
- Chabala
Ça fait longtemps que les envahissements de terrain sont interdits malheureusement... Principalement pour ne pas détériorer la belle pelouse !
- omardo57
Goldenboy a écrit :Sa doit être la familleMirri a écrit :
Salaud

Comme quoi les stéréotypes ne nous lâchent pas Bekamenga et Mandjeck ont 1% également...

-
PSG Nancy Monaco etcsup'demetz a écrit :je pense qu'il y aura une belle ambiance vendredi soir, et une explosion de joie à la fin du match.
Vous voyez qui à Metz la saison prochaine ?
- metz011
Perso l'ambiance du metz-Lyon de l'an passé mérite une bonne place dans le top ambiance à saint symph pour moiCurtis a écrit :Metz-Gueugnon 2003, mon plus beau souvenir de stade. Devant même Metz-Nancy 2013 je dirais...
Ce péno de Proment, le tacle de D'Amico qui fait le break, le final d'Adebayor qui n'avait plus marqué depuis belle lurette, ce but de Jager que je vois dans un écran des loges en tribune Nord (car je ne voyais plus le terrain, étant en Nord basse et prêt à envahir le terrain avec mon père mais à 12 ans, je ne voyais rien avec les grands devant moi).

-
20 000 tickets vendus déjà,ça sent le guichet fermé.
- sang_grenat
Tout d'abors, merci Amsalem pour l'article.
Personnellement je ne retient qu'une chose de cet article:
Y'en a qui ont réussi à mettre Sassi homme du match
Personnellement je ne retient qu'une chose de cet article:
Y'en a qui ont réussi à mettre Sassi homme du match

- sang_grenat
ah, je me suis fait griller la politesse