Merci !laurentlelorrain a écrit :Il est tellement vieux qu'il a été élu meilleur joueur a son poste l'an dernier....beaulier a écrit : Signorino ? Il a 35 ans !
Etat des lieux ligne par ligne
- omardo57
Re: Etat des lieux ligne par ligne
- omardo57
On a bien eu Wimbee ou Marichez en L1 donc je ne vois pas en quoi Didillon est moins bon que ceux citésNestor la Foudre a écrit :Un goal qui prend des buts entre les jambes , en L1 , c'est délicat .
Pour Didillon il faudrait revoir le coach peut être
-
Effectivement on partage une certaine vision du futur effectif du FC Metz, en espérant qu'il soit de meme pour les dirigeantsPelloutier a écrit :Que penses tu de mes propositions faites ici :Nico a écrit :Gardien: on est bon avec Didillon en 1 et Oberhauser en 2.
Défenseur droit: On est bon avec Balliu et Rivierez. Métanire va partir, à regret pour moi... J'espère qui nous rapportera quelque chose.
Défenseur gauche: Tchao Gomes de retour de pret. Il nous faut une recrue expérimenté à ce poste avec Udol encore un peu tendre en doublure.
Défenseur central: Palomino va partir, il faudrait aussi se séparer de Reis, on garde Milan, on donne leur chance en amical à Sarahoui et Phillips pour aviser sur leur sort et on recrute 2 joueurs confirmés pour être titulaire.
Milieu def: On garde Mandjeck, Doukouré, Sassi et on recrute un mec expérimenté.
Milieu offensifs droit: fin de pret de Candeias, vente de Krivets, on vend Kehli, Sarr de génération grenat va arriver, il nous faut une recrue expérimenté en plus à ce poste.
Milieu offensif gauche: vente forcée de Yeni que j'aurais voulu conserver mais qui veut partir, pret d'ikaunieks, on garde Lejeune en doublure et on recrute un titulaire.
Attaquant: on se sépare de Vion, N'sor et Falcon. On lève l'OA sur bekamenga on prolonge Diallo et Kaboré, on recrute un ou 2 mecs costauds.
Bref, ca nous donne
GB: Didillon, Oberhauser
DD: Balliu, Rivierez
DG: Recrue, Udol
DC: Recrue, Recrue, Milan, Phillips, Sarahoui
MDEF: Recrue, Mandjeck, Doukouré, Sassi
MOFFD: Recrue, Sarr
MOFFG: Recrue, Lejeune
ATT: Recrue, Recrue, Bekamenga, Diallo, Kaboré
Cela nous donne un bon groupe équilibré de 24 joueurs avec 1 ou 2 paris sur les poste de MOFF que l'on pourrait ajouter!
viewtopic.php?f=2&t=17302&p=675682#p675682
Ou encore là mais avec plus de possibilités :
viewtopic.php?f=22&t=17323&start=10
Ton avis m'intéresse car je te rejoins sur l'ensemble de ton post sauf Philipps dont je pense qu'il faut se séparer car pas au niveau