Les hommes changent, les problèmes restent...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sup'demetz

Re: Les hommes changent, les problèmes restent...

Messagepar sup'demetz » 03 déc. 2016, 18:12

On parle de rage et de revolte. A l'heure où j'écris ces mots Montpellier vient d'inscrire un deuxième but contte le PSG.
Je dis ça je dis rien. ....
:roll:

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 03 déc. 2016, 18:19

chevaliergrenat a écrit :Encore 4 matches jusqu'à la trêve et le sort de PH sera scellé
Pourvu que les travaux ne démarrent pas d'ici là. Sinon il va finir couler dans un pylone :boxe:

ala1255

Messagepar ala1255 » 03 déc. 2016, 19:38

ala1255 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
Tu as certainement raison mais torT car tu te contre dis : on ne saurait mieux dire
:bete: :-D
Tu as raison de me reprendre que j'ai très mal écrit; mais je ne dit rien mais j'écris. Je vais essayer de faire un effort sur la grammaire.
C'est peut être la raison d'un soutien un peu faible du forum à l'équipe du FC Metz : ceux qui sont sur le forum et qui postent ne s'expriment pas assez bien en français d'où une incompréhension.

DCD

Messagepar DCD » 04 déc. 2016, 11:12

sup'demetz a écrit :On parle de rage et de revolte. A l'heure où j'écris ces mots Montpellier vient d'inscrire un deuxième but contte le PSG.
Je dis ça je dis rien. ....
:roll:
Metz mène 1-0 face à l'ogre Lyonnais. Je dis ça mais je dis rien.

Revenir à « Passion Grenat »