+1, je suis tellement dégoûté.champ d'or a écrit :Pour moi on a tout perdu hier soir :
- la revanche du match de mercredi qui était bien lancé
- 3 points qui nous mettaient dans la 1ère partie de tableau alors qu'on est à 4 points du 18ème et que l'on va jouer Bastia et Caen
- la révélation d'un petit gars blondinet qui était parti pour lancer sa carrière
- l'unité du public qui régnait depuis 4 ans, malgré la relégation de 2015
- la motivation des joueurs dont ça ne m'étonnerait pas que les plus capés (Cohade, Mandjeck, Bisevac, Jouffre, Erding) demandent à quitter le FC Metz au mercato
- le soutien, même faible, de la Direction du club envers les ultras. Vos abonnements l'an prochain ce sera 500 balles messieurs dames !
Quand je vois qu'un Guido Milan exemplaire en tout point se prend un pétard de la part de "son" kop, ça me fait gerber. J'ai mal au bide de toutes ces conneries. Et comme le disaient certains sur les réseaux sociaux (il ne fait pas bon être messin depuis hier 20h45, je vous le garantie), la Horda n'est qu'un groupe de marginaux à clébards ou de chômeurs buveurs de 8.6. Voilà l'image que nous aurons collées aux fesses pendant des années. Tout le monde va pâtir de cette histoire à coup de déplacements interdits et d'arrêtés préfectoraux.
La soirée d'hier est une caricature : bagarre Gruppa / Horda, présence des allemands, grève des chants et débordements au 1er soubresaut sur le terrain
En attendant, à ce groupe qui réclamaient une chanson à leur président il y a peu de temps, cotisez-vous pour payer l'amende que le club va devoir régler et entraînez vous à regarder les rencontres derrière un filet ! Et si c'est Kaiser qui nous sert de référence on sera bien en bas de tableau de notre bonne vieille L2 qu'on connaît maintenant par coeur.
Ce petard peut nous faire perdre tellement. Quel abrutis je n'en reviens pas d'une telle bêtise humaine...