RL : Incidents au FC Metz : Honte à eux !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amsalem

Re: RL : Incidents au FC Metz : Honte à eux !

Messagepar Amsalem » 04 déc. 2016, 10:05

smetz5000 a écrit :
Amsalem a écrit :Depuis hier soir, j'hallucine devant la mémoire sélective d'un nombre incalculable de personnes.
Dire qu'il y a quelques années, on se contentait d'envoyer un peu de salive sur un gardien, les temps ont un peu changé quand même.
Je ne sais pas le mieux placé pour juger de la gradation des actes de violence.
Par contre, des jets de pétards, on n'a malheureusement pas attendu la dernière décennie pour le voir en France.
Le célèbre autant que sinistre Stras-Metz, j'étais ado...

bialbo

Messagepar bialbo » 04 déc. 2016, 10:07

C'est clair que ce qui s'est passé hier n'est pas beau et le ou les énergumènes méritent une sanction exemplaire (pour exemple à la France du foot) car s'acharner sur un joueur déjà gravement blessé à terre, c'est inimaginable...

Qu'en fasse grevé des chants et autres soutiens aux joueurs pour les remobiliser suite aux trop nombreux buts encaissés c'est une chose, mais là cela dépasse les limites.

En plus, en effet il faut penser aux jeunes gamins qui viennent au stade.

Mais perso ce que je condamne le plus est que ces malades ont agit entourés de gens qui les ont laissés apparemment faire. Car après le jet d'un pétard et voyant le gardien bien blessé (en espérant que cela ne soit donc pas les tympans atteint, ce qui serait une première en France) il n'y aurait pas du avoir encore d'autres jets...

Donc les gens qui ont laissé faire sont aussi condamnables.

Comme le dit Mandjeck : le club n'est pas dans une situation si catastrophique au niveau classement (ceci dit va le devenir avec certainement 3 points de perdus car là on partait sur une victoire il me semble tellement les joueurs voulaient se racheter et les lyonnais voulaient se préserver pour leur match de mercredi, ce qui ne sera plus le cas si le match était rejoué car là Lyon va avoir la rage et va nous mettre une belle raclée)...

Gulgude

Messagepar Gulgude » 04 déc. 2016, 10:09

Amsalem a écrit :
smetz5000 a écrit : Dire qu'il y a quelques années, on se contentait d'envoyer un peu de salive sur un gardien, les temps ont un peu changé quand même.
Par contre, des jets de pétards, on n'a malheureusement pas attendu la dernière décennie pour le voir en France.
Exact, et il ne me semble pas qu'à l'époque, le match ait été perdu sur tapis vert
J'espère donc la même "clémence" envers l'equipe

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 04 déc. 2016, 10:14

Sagnol a écrit :
arthur865 a écrit :Qu'après une branlée dans un derby il y ait une banderole, ça va je pense que tout le monde peut s'en remettre.
Lui ne s en remet pas et insulte...je préfère une équipe de jeunes formé au club..même dernier

https://mobile.twitter.com/georgesmandjeck?lang=fr
C'est clair que Mandjeck va un peu trop loin. Mauvais s'il se met toute une partie du public a dos. C'est un de nos meilleurs joueurs. Mais plus encore, je crains que toute cette histoire acheve une veritable scission entre supporters et joueurs et acte une veritable descente aux enfers.
Vivement la treve que tout le monde reprennent ses esprits, se calment un peu, se reposent, se soignent. On commence a etre cette fois ci, en veritable mauvaise posture. Et je crains qu'on ne s'en releve jamais.

ps : En reponse a beaucoup qui disent 'je ne comprend pas qu'on ait laissé faire", imaginez vous simplement 2 secondes a coté d'un mec qui allume un petard sans demander l'avis a personne, deja ca va vite, et une fois qu'il est allumé, d'instinct, t'as pas envie qu'il te pete a la gueule, donc tu vas pas l'arracher des mains du lanceur pour qu'il te pete entre les mains, enfin ca me parait logique. Pis ca va tellement vite... Qu'est ce que vous voulez faire ?
Dernière modification par vag'à bond le 04 déc. 2016, 10:18, modifié 1 fois.

rafistuta

Messagepar rafistuta » 04 déc. 2016, 10:17

vag'à bond a écrit : C'est clair que Mandjeck va un peu trop loin. Mauvais s'il se met toute une partie du public a dos. C'est un de nos meilleurs joueurs. Mais plus encore, je crains que toute cette histoire acheve une veritable scission entre supporters et joueurs et acte une veritable descente aux enfers.
Vivement la treve que tout le monde reprennent ses esprits, se calment un peu, se reposent, se soignent. On commence a etre cette fois ci, en veritable mauvaise posture. Et je crains qu'on ne s'en releve jamais.
Une scission avec quelques supporters, ceux qui n'ont pas de cerveaux et prennent un match de foot pour ce que ce n'est pas....

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 04 déc. 2016, 10:19

Y a pas de MAIS...

Marre des MAIS qui sournoisement fleurissent

MAIS
il y a déjà eu pire ailleurs
La sécurité est en faute parce qu'elle ne palpe pas les c...
On a perdu à Nancy
Le gardien lyonnais à simulé
Le président de Lyon c'est Aulas
On ne DOIT pas mettre tout le monde dans le même sac

Ben désolé quand je vais au match je n'ai pas envie qu'on me palpe les c...
Je ne suis jamais entré dans un stade avec un pétard, et ce n'est pas de la faute de la sécurité
Y a déjà eu pire ailleurs... Goodwin point en approche

On ne DOIT pas mettre tout le monde dans le même sac
On ne doit pas mais on PEUT désolé

Tous ceux qui émettent le moindre "MAIS' aujourd'hui ont leur place pleine et entière dans le sac.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 04 déc. 2016, 10:19

Juste pour calmer mes lyonnais et se remémorer certaines choses :

https://www.youtube.com/watch?v=bS3cZg3b5N0

https://www.youtube.com/watch?v=2fvQ3tUg7dk

https://www.youtube.com/watch?v=4Jdxgt_Dvlc

https://www.youtube.com/watch?v=XbY445mTYTk

https://www.youtube.com/watch?v=2KrYiMXWbtU

On peut continuer...
La connerie, on ne ferme pas les yeux, on la combat, partout, toujours.

Buzz

Messagepar Buzz » 04 déc. 2016, 10:30

Amsalem a écrit :
smetz5000 a écrit : Dire qu'il y a quelques années, on se contentait d'envoyer un peu de salive sur un gardien, les temps ont un peu changé quand même.
Ado en décembre 2000 ? :huh?:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 04 déc. 2016, 10:34

Buzz a écrit :Ado en décembre 2000 ? :huh?:
Te fous pas de ma gueule Monsieur l'Eclair.
Je voyais ça un peu plus en amont, erreur de date.
Tmts que je suis resté un grand enfant.

luboss

Messagepar luboss » 04 déc. 2016, 10:41

emanuel75116 a écrit : (...)
Utilisons un Forum pour alimenter et aider les dirigeants
Mais LOL quoi !
Si le forum avait vocation a " d'aider le club " , les responsables marketing serait révoqués depuis longtemps.

Revenir à « Passion Grenat »