[Site off] Modalités de replacement tribune Est

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ouragan

Re: [Site off] Modalités de replacement tribune Est

Messagepar ouragan » 07 mars 2017, 16:24

La vérité fait mal.......

luboss

Messagepar luboss » 07 mars 2017, 16:41

alain0157 a écrit :Serait-on reparti sur un nouveau sujet "horda-pétards" ?

Parce que là, c'est bon quoi !
Si à Metz , on avait procédé comme cela se fait ailleurs ( exemple St Etienne , Nice , Bastia on punit , on parlemente toussa ... et on passe a autre a chose ) , on n'en reparlerait pas perpétuellement.

Certains n'ont peut être pas remarquer que le président du Fc Metz met souvent ( pas tout le temps !! ) des bâtons dans les roues a ses clubs de supporters Ultras depuis des années , ces échanges ont au moins le mérite d'informer le quidam alors.

Curtis

Messagepar Curtis » 07 mars 2017, 16:46

ouragan a écrit :La vérité fait mal.......
Quelle vérité ? Merci de nous éclairer.

ouragan

Messagepar ouragan » 07 mars 2017, 16:55

Curtis a écrit :
Quelle vérité ? Merci de nous éclairer.

Je réagissais à l'interlocuteur précédant, c'est tout.....

Chenine

Messagepar Chenine » 07 mars 2017, 16:55

DCD a écrit :
Non en tout cas pas moi. La tribune a été fermée pour récupérer nos deux points de retards.

La demande de migration de la Horda est liée au fait que le FC Metz doit aussi tenir ses engagements quand à la sécurisation de la Tribune.

Enfin, comme déjà dit, je ne suis pas certain qu'un membre de la Horda ne soit pas impliqué dans l'obtention de ces pétards données à l'un des lanceurs selon ses dires, et présentées comme difficile à trouver.
pas certain de la pertinence de ton argument... La tribune était fermée à titre conservatoire au moment où on les a perdu... Si la fermeture de la tribune avait justifié qu'on nous rende lesdits points, elle n'aurait certainement pas rouverte.
Si on justifie des sanctions par l'intime conviction de tout un chacun, on n'a pas fini d'être suspect. Tu devrais privilégier d'accorder le bénéfice du doute, ça évite bien des erreurs (judiciaires notamment) et de jugement (de l'opinion publique souvent).

alain0157

Messagepar alain0157 » 07 mars 2017, 17:19

Je ne dis pas le contraire.
Mais tout dépend de quelle vérité on parle et de qui l'accepte ou la rejette.

Mais les jérémiades de ceux qui se considèrent persécutés, les anti Serin qui établissent des catégories voire des niveaux de forumistes plus ou moins acceptables selon qu'ils partagent ou pas les commentaires et condamnations à la mode (une pensée fraternelle aux bénis oui-oui !) et, pour terminer, les critiques à tout va et sur tout ce qui bouge ou qui traîne, sont suffisamment lourdes pour essayer d'éviter qu'elles ne s'immiscent dans tous les sujets.

Le sujet présent concerne bien les modalités de retour en Est basse.
Pourquoi vouloir encore en faire un stand de tir ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 07 mars 2017, 17:35

Mimiche a écrit : ...

Sinon je pense que pour le bien des communiqués publiés sur le forum, ils devraient être en post-it 15 jours mais fermés aux commentaires

Cela n'empêcherait pas de faire un autre débat ailleurs mais permettrait à la communication du club par l'intermédiaire du forum de rester lisible.
Je partage cet avis.
Et encore, certains ne devraient même pas être ouverts aux commentaires du tout, du genre de ceux qui annoncent un report de match pour x ou y raison...

Je ferme donc celui-ci, qui retombe dans les débats déja commentés dans des centaines et des centaines de messages relatant la genèse de l'histoire.

Revenir à « Passion Grenat »