RL 05/05 : Hinschberger et le FC Metz doivent "terminer le boulot"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: RL 05/05 : Hinschberger et le FC Metz doivent "terminer le boulot"

Messagepar gigi57 » 05 mai 2017, 13:18

Mutu a écrit :J'ai aussi entendu dire par un membre du staff que Thomas voulait partir. Mais entre vouloir et pouvoir il y a une différence.
Hum, si c'est le cas il va nous faire une carrière à la Delle, Nardi et consort.

Le meilleur choix pour lui serait de continuer une deuxième saison chez nous en Ligue 1.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 05 mai 2017, 13:23

gigi57 a écrit :
Mutu a écrit :J'ai aussi entendu dire par un membre du staff que Thomas voulait partir. Mais entre vouloir et pouvoir il y a une différence.
Hum, si c'est le cas il va nous faire une carrière à la Delle, Nardi et consort.

Le meilleur choix pour lui serait de continuer une deuxième saison chez nous en Ligue 1.
Vu le traumatisme qui l'habite du aux résultats catastrophiques et au nombres de branlées lui donnant le titre certes injustifié de la "passoire" de la ligue 1, un changement de club serait bénéfique pour lui.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 05 mai 2017, 13:25

La chute de Didillon, va falloir aussi se poser des questions....

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 05 mai 2017, 13:26

atlantis973 a écrit :La chute de Didillon, va falloir aussi se poser des questions....
Un tel talent pour le moment gâché, j'espère que le club se les posera

DCD

Messagepar DCD » 05 mai 2017, 13:39

atlantis973 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :Si tes sources sont "sures" nous avons là les vraies raisons de la titularisation de KAWA sur la fin de saison.
Hinschberger qui placardise des mecs ? Non, c'est pas son genre... :mrgreen:
Mais qui aurait été "placardisé" depuis le début de saison ? Et si c'était dans les habitudes de Hinschberger, pourquoi n'a-t-il pas placardisé Didillon dès que Didillon signifia qu'il voulait partir ?

Là ça tourne à une chasse aux sorcières. Didillon a été mauvais toute la saison. Son remplacement est légitime.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 05 mai 2017, 13:44

Cristo a écrit :Reynet est le meilleur pour moi pour remplacer didillon.si Dijon descend... Sinon il restera la bas
Il en a pris 54 a ce jour .

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 05 mai 2017, 13:46

DCD a écrit :
Mais qui aurait été "placardisé" depuis le début de saison ? Et si c'était dans les habitudes de Hinschberger, pourquoi n'a-t-il pas placardisé Didillon dès que Didillon signifia qu'il voulait partir ?

Là ça tourne à une chasse aux sorcières. Didillon a été mauvais toute la saison. Son remplacement est légitime.
Je le disais à un de mes fidèles comparses de tribune, que sa paternité (combinée à son jeune âge),et tous les changements que cela génère, correspondait quasi parfaitement au debut de ses mauvaises prestations (debut octobre)...

Mutu

Messagepar Mutu » 05 mai 2017, 13:49

Très bonne analyse. C'est sa principale explication d'ailleurs.

Arguendo

Messagepar Arguendo » 05 mai 2017, 14:05

DCD a écrit :
Arguendo a écrit :Où l'on voit bien qu'il ne fait aucune confiance:
- à l'équipe (ce qui ne va pas lui donner confiance);
- à Didillon (ce qui ne va pas lui donner confiance);
- à sa capacité en tant qu'entraîneur: 1) à motiver ses troupes et éviter qu'elles ne répètent leurs prestations grotesques; 2) à organiser son équipe de la meilleure des façons possible.
Je ne vois absolument pas la même chose et n'en tire absolument pas les mêmes conclusions.
Libre à toi. Mais que vois-tu et quelles conclusions en tires-tu alors?
Car ton commentaire est un peu facile...

Arguendo

Messagepar Arguendo » 05 mai 2017, 14:06

El rey a écrit :
Arguendo a écrit :Toujours des déclarations surprenantes:
- "un point peut nous suffire". Certes, mais l'an passé avant Lens-Metz c'est ce qu'il disait aussi...;
-"je ne veux pas remettre Thomas (Didillon) en danger si on rate notre match". Comment mais comment peut-on imaginer qu'il peut être judicieux de dire un truc pareil... 1) Didillon a une grande part (parfois plus grande que celle de ses coéquipiers) de responsabilité dans les branlées que nous nous sommes pris cette année. 2) Didillon aurait dû être "mis en danger" (écarté) bien plus tôt, au regard de ses nombreuses prestations calamiteuses. 3) Si on rate notre match. Forcément. Forcément, quand on a fait une fois un match qui n'est pas nullissime, il est possible que le suivant le soit. On croit rêver...

Où l'on voit bien qu'il ne fait aucune confiance:
- à l'équipe (ce qui ne va pas lui donner confiance);
- à Didillon (ce qui ne va pas lui donner confiance);
- à sa capacité en tant qu'entraîneur: 1) à motiver ses troupes et éviter qu'elles ne répètent leurs prestations grotesques; 2) à organiser son équipe de la meilleure des façons possible.

Vivement que l'on se maintienne et que se tiennent les inéluctables discussions qui DOIVENT se tenir (avenir du staff, avenir de Didillon et d'autres joueurs ayant totalement raté leur(s) saison(s))...
La confiance Didillon la perdu depuis bien longtemps ....... :marteau:
j'aurais en effet dû écrire "ce qui ne va pas contribuer à lui redonner confiance".

Revenir à « Passion Grenat »