DCD a écrit :Tu es d'une telle mauvaise foi...ouragan a écrit :
Et ? Ils le font automatiquement ? A chaque transfert ? Non, donc voilà.
Prouve moi le contraire. A part dire blanc quand je dis noir, tu sers à quoi ?
DCD a écrit :Tu es d'une telle mauvaise foi...ouragan a écrit :
Et ? Ils le font automatiquement ? A chaque transfert ? Non, donc voilà.
Te prouver que tu ne comprends pas les propos tenus dans la presse ? Nous avons déjà essayé mais tu n'as pas compris.ouragan a écrit :Prouve moi le contraire. A part dire blanc quand je dis noir, tu sers à quoi ?
DCD a écrit :Te prouver que tu ne comprends pas les propos tenus dans la presse ? Nous avons déjà essayé mais tu n'as pas compris.ouragan a écrit :Prouve moi le contraire. A part dire blanc quand je dis noir, tu sers à quoi ?
Oui.ouragan a écrit : " Monaco pourrait entrer dans la danse, ce qui ne déplairait pas aux décideurs messins"
C'est pourtant très clair.
dan62 a écrit : Ne te faches pas, ce qui plait aux dirigeants, c'est qu'ils ont plus de chances de se le faire preter en discutant avec Monaco qu'avec rennes où tu es sur de ne plus le revoir......Il y a 3 ans , Monaco avait donné 2 millions à Nancy pour etre prioritaire dans les discussions avec 1 jeune du club.....
Sarr 1 an de plus à Metz ça n a pas de valeurouragan a écrit :dan62 a écrit : Ne te faches pas, ce qui plait aux dirigeants, c'est qu'ils ont plus de chances de se le faire preter en discutant avec Monaco qu'avec rennes où tu es sur de ne plus le revoir......Il y a 3 ans , Monaco avait donné 2 millions à Nancy pour etre prioritaire dans les discussions avec 1 jeune du club.....
Oui mais on en revient toujours au même débat: peut être 15 cette saison, peut être beaucoup plus la saison prochaine .
Arrête voir de faire saliver comme çadan62 a écrit :Je te donne rendez vous à noelSetoXIII a écrit :Il a surtout l'air (trop?) sûr de lui...En espérant qu'il choppe pas le boulard en cours de route, mais en tout cas si il a cette attitude sur le terrain ça me vapour en reparler. Non seulement il va ( anormalement ) vite pour un joueur 1m95, mais il est adroit, explosif et c'est un raleur qui ne lache rien. Dans 3 mois, tu ne penseras meme plus à diabate
![]()
si , si tu verras.......
Même taille qu'Usain Bolt, la taille n'exclue pas la vitesse !!dan62 a écrit :
Je te donne rendez vous à noelpour en reparler. Non seulement il va ( anormalement ) vite pour un joueur 1m95, mais il est adroit, explosif et c'est un raleur qui ne lache rien. Dans 3 mois, tu ne penseras meme plus à diabate
![]()
si , si tu verras.......
Evidemment, il nous faut recruter au moins 2 attaquants estampillés L1, mais n'empêche que la situation deviendrait compliquée si Niane se révèle autant que Sarr la saison passé...Car Niane deviendrait probablement titulaire, mais comment faire passer la pilule à nos 2 éventuelles futures recrues a qui nous promettrons certainement du temps de jeu ?Patsupfcmetz a écrit :Même taille qu'Usain Bolt, la taille n'exclue pas la vitesse !!dan62 a écrit :
Je te donne rendez vous à noelpour en reparler. Non seulement il va ( anormalement ) vite pour un joueur 1m95, mais il est adroit, explosif et c'est un raleur qui ne lache rien. Dans 3 mois, tu ne penseras meme plus à diabate
![]()
si , si tu verras.......
![]()
De là à en faire notre attaquant vedette, c’est quand même un peu tôt !! J'ose espérer que nous allons recruter de quoi tenir la route en L1.
Keown a écrit :Evidemment, il nous faut recruter au moins 2 attaquants estampillés L1, mais n'empêche que la situation deviendrait compliquée si Niane se révèle autant que Sarr la saison passé...Car Niane deviendrait probablement titulaire, mais comment faire passer la pilule à nos 2 éventuelles futures recrues a qui nous promettrons certainement du temps de jeu ?Patsupfcmetz a écrit : Même taille qu'Usain Bolt, la taille n'exclue pas la vitesse !!![]()
De là à en faire notre attaquant vedette, c’est quand même un peu tôt !! J'ose espérer que nous allons recruter de quoi tenir la route en L1.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Matt 92, Przemysl., Semrush [Bot], striker57200, TribuneEst, verlainenco, Wezee et 53 invités