Exactement. J'en suis un parfait exemple. Marre de payer pour rien pour aller m'ennuyer au stade et m'énerver, je suis allé qu'une seule fois au stade depuis que nous sommes redescendus en L2 (Metz-Bastia en coupe de la ligue l'été dernier). J'irais vendredi pour voir ce match crucial. Pourtant j'ai toujours suivi le club, venant tous les jours sur le site y voir les dernieres nouvelles, regardé tous les matchs quand c'était possible. Pour certains ne pas venir au stade signifie ne pas supporter le club, je ne suis pas d'accord.firefox a écrit :
ils regardaient à la télé parce qu'ils en avaient marre de payer pour rien.
au moins cette opération a le mérite de montrer que, dans le secret des chaumières, il y a un sacré paquet de gens qui ont des fourmis dans les jambes et qui ne demandent qu'à venir au stade. et qui apprécient qu'il y ait un geste fort de reconnaissance et d'encouragement. en d'autres temps, une telle promo n'aurait effleuré l'esprit de personne...
Et quand je vois les matchs à St-Symphorien depuis le retour en L2, je ne regrette pas de ne pas me déplacer pour un tel spectacle (il y a eu 3-4 bons matchs qui font exceptions en 2 ans peut-être).