Ce serait un rêve mais avec le budget qu'on va avoir ... Pentecote et Ribas peut-être en L1 ou plutôt dans un club de L2 ayant plus de moyens. Mais franchement à Metz je ne vois que des revanchards, aucun joueur confirmé comme peuvent l'être Pentecote (12 buts en 15 matchs !!) et Ribas (16 buts cette saison).Dragon's Fury a écrit : Recrutement: Pentecote ou Ribas
Saison 2010-2011
- Curtis
Re: quel joueurs garder ?
- redted
Ça n'a de prix peut être mais pas sa place non plus... à la limite au milieu, parce que derrière il est toujours au bord de la rupture, mal placé, ou battu etc...pheer a écrit :
En attendant, Mario Mutsch est un joueur volontaire comme j'ai rarement vu, et qui tire tout le monde verse le haut grâce à ça, et ça ça n'a pas de prix.
Enfin de toute façon il fera bien l'affaire l'année prochaine au point ou on en est et il est pas pire qu'un tamboura
- Curtis
Je ne sais pas si le faire jouer au milieu serait une bonne solution, il n'a pas vraiment de qualité de percussion. Mais peut-être que le fait qu'il soit un droitier jouant à gauche l'empêche aussi d'aller de l'avant, je ne sais plus comment il se débrouillait offensivement coté droit.sparta a écrit :Ça n'a de prix peut être mais pas sa place non plus... à la limite au milieu, parce que derrière il est toujours au bord de la rupture, mal placé, ou battu etc...pheer a écrit :
En attendant, Mario Mutsch est un joueur volontaire comme j'ai rarement vu, et qui tire tout le monde verse le haut grâce à ça, et ça ça n'a pas de prix.
Enfin de toute façon il fera bien l'affaire l'année prochaine et il est pas pire qu'un tamboura
-
En tout cas j'ai bien aimé ses quelques centres pied droit à Mario. (surtout en première période)
- LLF
après, ce soir, il provoque un mec en un contre un, frappe de 25m et le gardien est obligé de la sortir au dessus de sa barre. Alors, c'est ptet un miracle, une inspiration divine, et il n'est pas coutumier du fait, mais techniquement, j'ai vu bien pire. Je crois que Victor m'a traumatisé par ex.
- arthur865
Re: Saison 2010-2011
***** je ne sait pas vous mais moi la L2 j'en ai plus que marre, les équipes qui bétonnent, balancent, sérieusement j'en ai assez.
Je crois que le club meurt et tombe dans l'anonimat les plus complet et avec lui les supporters. Pour ma part je peux vous garantir que lors de la prochaine saison, je ne regarderai pas toutes ces purges télévisées.
Bonne chance à serin la saison prochaine car pour intéresser les gens au fc Metz ça va être dur. La saison prochaine un budget de 8millions d'euros, on t'explique que le club s'endette alors que l'on n'achète jamais personne, quel beau travail de gestionnaire.
J'aimerai bien construire un nouveau stade pour 2012, on aura peut être la chance de l'inaugurer contre Raon l'étape. Et que l'on vienne pas encore m'expliquer que l'on va miser sur les jeunes car il faudrait d'abord les garder. On va les faire jouer 6 mois et les meilleurs partiront car le club s'endette.
En gros la saison 2010 2011 est la saison où le club est pour longtemps un club de L2
Je crois que le club meurt et tombe dans l'anonimat les plus complet et avec lui les supporters. Pour ma part je peux vous garantir que lors de la prochaine saison, je ne regarderai pas toutes ces purges télévisées.
Bonne chance à serin la saison prochaine car pour intéresser les gens au fc Metz ça va être dur. La saison prochaine un budget de 8millions d'euros, on t'explique que le club s'endette alors que l'on n'achète jamais personne, quel beau travail de gestionnaire.
J'aimerai bien construire un nouveau stade pour 2012, on aura peut être la chance de l'inaugurer contre Raon l'étape. Et que l'on vienne pas encore m'expliquer que l'on va miser sur les jeunes car il faudrait d'abord les garder. On va les faire jouer 6 mois et les meilleurs partiront car le club s'endette.
En gros la saison 2010 2011 est la saison où le club est pour longtemps un club de L2
-
BREGERIE revient au bercail
-
+1arthur865 a écrit :p***n je ne sait pas vous mais moi la L2 j'en ai plus que marre, les équipes qui bétonnent, balancent, sérieusement j'en ai assez.
Brest et Arles sont montés comme ça, en jouant à 10 derrière et en faisant des contres assassins... Pour moi ce n'est pas du foot mais ça marche pas mal ces stratégies. Au revoir le beau jeu
-
bonjour la L2 :beurk:JayPi a écrit :+1arthur865 a écrit :p***n je ne sait pas vous mais moi la L2 j'en ai plus que marre, les équipes qui bétonnent, balancent, sérieusement j'en ai assez.
Brest et Arles sont montés comme ça, en jouant à 10 derrière et en faisant des contres assassins... Pour moi ce n'est pas du foot mais ça marche pas mal ces stratégies. Au revoir le beau jeu

je pense surtout que le jeu offensif et la L2 sont incompatible , Brest Caen et Arles ont batti leut montée sur un groupe solide, un bloc defensif pret a jaillir en exploitant les erreurs de leurs adversairs pour marquer en etant efficace.
Metz - Arles
Metz - Vannes
le même film pour le même resultat
Avec De Taddeo et son 5-3-2, c'etait pareil , beaucoup ont critiqué qu'on faisait pas le jeu...
mais resultat = Champion de L2 assez facilement
- Zerodegre
acheter absolument 1 ou 2 buteurs ... piller strasbourg ...