C'est carrément ce qu'il se passe...chez les joueurs, comme chez les supporters d'ailleurs...pirate57 a écrit : De la part de quelqu un qui n a pas gagné un seul match de la saison c est assez ose , a Bastia étrangement depuis son départ cela va nettement mieux.
Avec un tel bilan , perso je suis joueur , je ne l écoute même pas et je me demanderai comment on a pu mettre une pipe pareille sur un banc d une équipe professionnelle.
Le mec a juste Zéro crédibilité...et il se présente comme le moteur du renouveau alors qu'il ne fait qu'enterrer définitivement tout espoir , je ne parle meme pas de maintient, mais même ne serait-ceaue d'un petit sursaut de résultats positifs.
Serin et Arpinon ont décidé de notre auto-destruction avec ce choix de coach et se sont definitivement décrédibilisés en ce qui me concerne ( je dis surtout cela pour Arpinon).
Que ca soit changement de coach, ou changement de président ou autre, on sous estime toujours la capacité a se retrouver avec des gens pire que leur prédécesseurs... c'est ce qu'il me fout encore plus les jetons...