[RL] Benoît Tavenot : « On peut rater des choses, mais ne pas oser, ne pas être dans l'action, ça met en colère »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
verlainenco

Re: [RL] Benoît Tavenot : « On peut rater des choses, mais ne pas oser, ne pas être dans l'action, ça met en colère »

Messagepar verlainenco » 07 mars 2026, 09:21

pirate57 a écrit : De la part de quelqu un qui n a pas gagné un seul match de la saison c est assez ose , a Bastia étrangement depuis son départ cela va nettement mieux.

Avec un tel bilan , perso je suis joueur , je ne l écoute même pas et je me demanderai comment on a pu mettre une pipe pareille sur un banc d une équipe professionnelle.
C'est carrément ce qu'il se passe...chez les joueurs, comme chez les supporters d'ailleurs...
Le mec a juste Zéro crédibilité...et il se présente comme le moteur du renouveau alors qu'il ne fait qu'enterrer définitivement tout espoir , je ne parle meme pas de maintient, mais même ne serait-ceaue d'un petit sursaut de résultats positifs.
Serin et Arpinon ont décidé de notre auto-destruction avec ce choix de coach et se sont definitivement décrédibilisés en ce qui me concerne ( je dis surtout cela pour Arpinon).

Que ca soit changement de coach, ou changement de président ou autre, on sous estime toujours la capacité a se retrouver avec des gens pire que leur prédécesseurs... c'est ce qu'il me fout encore plus les jetons...

Kent'

Re: [RL] Benoît Tavenot : « On peut rater des choses, mais ne pas oser, ne pas être dans l'action, ça met en colère »

Messagepar Kent' » 07 mars 2026, 11:11

Toujours de la com, mais ça ne parle jamais foot. C'est facile de dire ce qu'il faut faire, c'est plus compliqué d'expliquer comment on va le faire. Comment espérer quoique ce soit avec un type pareil...

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 07 mars 2026, 11:25

verlainenco a écrit : Que du blabla...j'en peux plus de ce mec. Il est trop nul...
Il tape sur l'équipe comme si lui ne faisait pas parti du problème... C'est lui le plus médiocre de l'effectif et il est censé mener la révolte. Quelle plaisanterie...
Un supplice de l'écouter qui plus est..
Les joueurs ont dû halluciner quand ils l'ont vu arriver là première fois.

Ils ont dû voir tout ce qu'il a fait de bien à Bastia :-(

fcm60
Modérateur

Messagepar fcm60 » 07 mars 2026, 13:01

Quand le club recrute des joueurs qui ne seraient pour la plupart même pas titulaires à Thionville, s'acharner sur les entraineurs en devient grotesque.
Quant au choix de Tavenot, Arpinon en a donné les raisons , totalement étrangères à un possible maintien en ligue 1, pas plus qu'un copinage entre corses.......

sogood

Messagepar sogood » 07 mars 2026, 13:20

Tavenot est au niveau. À son niveau.
Il fait partie de ceux qui sont passer entre les gouttes, avec un ensemble de lobbying pour entrer au sein d'une formation aux portes fermées pour des centaines d'éducateurs plus compétents et méritants.

Il n'a pas le niveau d'un entraîneur principal en L1.
Il est plus habile dans la formation.
Ne pas mettre les personnes au bon poste, c'est une habitude.

Il va finir tranquillement la saison.
Comme l'immense majorité des joueurs de ce groupe.

Par contre, lui devrait retrouver sa tranquillité Corse avec quelques dizaines de milliers d'euros en plus sur son compte courant.

Revenir à « Passion Grenat »