Ah, c'est pour ça, tout s'explique alorsChris a écrit :Mais tu comprends rien Sooby, on les cache nos jeunes pour pas se les faire piquer

M'enfin, on est pas sorti de l'auberge, je préfère m'en tenir à ces propos d'ailleurs

Ah, c'est pour ça, tout s'explique alorsChris a écrit :Mais tu comprends rien Sooby, on les cache nos jeunes pour pas se les faire piquer
Tu lèche les bottes au coach, au Répu, voilà la recette pour être titulaire.Chris-grenat a écrit :Encore Guerriero ! 3 Matchs de m***e de suite, si ce n'est plus, et encore titu
Clermont est notre bête noire, chercher le nul là-bas est logique. c'est mieux que de prendre trop de risques pour perdre de toute façon...melon57 a écrit :... J'avais donc raison en disant, hier, qu'on allait évoluer avec une équipe très défensive ! On cherche le nul là c'est clair et net ...
Parce que tu as déja vu Guerreiro récupérer beaucoup de ballons dans un match ? Contre Angers , une seule fois et ce soir sur Direct Fm il a été cité 3 fois et 3 fois mauvaise passe, mauvaise relance.Macheda a écrit :Donc les deux alternatives que tu proposes c'est un joueur suspendu (et qui est loin d'être transcendant mais là c'est juste mon avis) et un joueur qui n'a plus aucune explosivité et donc ne récupère pas le moindre ballon.Passepierre a écrit :Qu'il joue ne me choque pas (on a mieux à son poste ?)
Frechaut , par exemple, c'est mieux.
Ou Englebert et on fait entrer un jeune...
Oui, ok.
A part ça rien, t'as vu ça où qu'il fallait être constructif ( tu l'es toi dans ton post pourri ? ), j'ai pas envie...Fredfred57 a écrit :et à part ça ? t as quoi à apporter comme commentaire constructif ?Purple a écrit :Merci
Courir plus ? Technique déficiente ? Y'en a vraiment qui me font rire sur ce site !Passepierre a écrit :Tu lèche les bottes au coach, au Répu, voilà la recette pour être titulaire.Chris-grenat a écrit :Encore Guerriero ! 3 Matchs de m***e de suite, si ce n'est plus, et encore titu
Côté terrain, il ferait mieux de courrir beaucoup plus pour combler ses déficits techniques au lieu d'agiter les bras dans tous les sens pour se faire passer pour un aboyeur. :nul:
Tu est sur que tu regarde les matchs ? parceque mis à part qu'il rale et qu'il met pas un ballon dans les pieds , il fait rien d'autre.Mistouzm57 a écrit :Courir plus ? Technique déficiente ? Y'en a vraiment qui me font rire sur ce site !Passepierre a écrit : Tu lèche les bottes au coach, au Répu, voilà la recette pour être titulaire.
Côté terrain, il ferait mieux de courrir beaucoup plus pour combler ses déficits techniques au lieu d'agiter les bras dans tous les sens pour se faire passer pour un aboyeur. :nul:
Guerriero est de loin l'un des plus forts et des plus costauds physiquement, mentalement et techniquement alors arrête voir un peu de raconter n'importe quoi stp....ou alors achète toi des yeux !
Il parle peut être un peu trop aux médias ça je suis d'accord avec toi mais soyons sérieux 2 min c'est l'un de nos meilleurs éléments si ce n'est LE meilleur !
Bref.....mdr![]()