R.L. 03/02: Metz sur des breizh ardentes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
renard

Re: R.L. 03/02: Metz sur des breizh ardentes

Messagepar renard » 03 févr. 2011, 17:48

Séb a écrit :

Ben le football il a trop d'argent et ca devient de plus en plus nul.
Et à Metz il y a de moins en moins d'argent et ça devient de plus en plus nul aussi :bravo: :mrgreen: :mrgreen:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 03 févr. 2011, 18:43

Un article pour dire que la défaite à Lorient est dûe au seul Gameiro et qu'à part ça le FC Metz a tenu le coup, fallait oser ! Genre avec 2 pauvres occaz on repartait avec la victoire.

Quant au coach, à sa place j'aurais déclaré forfait et dit que le match était gagné d'avance puisque l'international français était titulaire pressenti. Nan mais quand tu lis des trucs comme ça ! Reims en a passé 4 à la meilleure défense de L1, c'est bien qu'en se les bougeant un peu on y arrive !

Sinon Odegard qui n'a joué qu'une heure ne sera pas titulaire à Vannes, c'est encore une ruse de sioux que de se priver de celui qui paraît être notre meilleur mec ?

Si on résumé, on peut gagner un match quand il n'y a pas de bon joueurs en face + quand le gardien adverse est mauvais + quand 1 de nos 3 tirs par rencontre est cadrée + quand on marque au moins 2 fois en 1ère mi-temps. ça en fait des paramètres à gérer ! :ange:

J'en ai plein le c.. ! j'en peux plus de lire des trucs comme ça. C'est quoi ce trimard qui nous sert de coach ? Pas étonnant que les troupes ne soient pas motivés avec un lardon comme ça... :marteau:

Je rejoins Aliosha sur le planning de la semaine, fallait rester en Bretagne, isolés, travailler un max le mental et la mise en place tactique. Au lieu de ça on perd 15 heures dans les transports, on s'appitoie sur la condition physique des pauvres malheureux, on va remodifier une X ième fois le groupe et la compo,... c'est nul !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 févr. 2011, 18:46

champ d'or a écrit :
Je rejoins Aliosha sur le planning de la semaine, fallait rester en Bretagne, isolés, travailler un max le mental et la mise en place tactique. Au lieu de ça on perd 15 heures dans les transports, on s'appitoie sur la condition physique des pauvres malheureux, on va remodifier une X ième fois le groupe et la compo,... c'est nul !
Là-dessus je suis assez d'accord....
Rester sur place aurait été la meilleure solution, surtout avant un match si important.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 03 févr. 2011, 18:52

get_up_kids a écrit :
champ d'or a écrit :
Là-dessus je suis assez d'accord....
Rester sur place aurait été la meilleure solution, surtout avant un match si important.
Mouais enfin, on en 2011 et je ne pense pas que ce soit une corvée à notre époque que de faire deux voyages en l'espace de 5 jours en Bretagne.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 03 févr. 2011, 18:55

C'est clair qu'on ne fait pas le maximum pour préparer une rencontre, si ce n'est capital bien sûr, du moins très importante,,,

Il sera inutile de faire une mise au vert la veille de la 38è journée si cela doit se jouer au goal average,,,

champ d'or

Messagepar champ d'or » 03 févr. 2011, 19:07

Raphisa a écrit :franchement ! on a joué mardi, on rejoue samedi , où est l'intérêt personnel, professionnel, ou même communautaire de rester en Bretagne ?
Quelle est la différence avec un match du lundi soir au vendredi soir ?
gauloiskiki a écrit :Mouais enfin, on en 2011 et je ne pense pas que ce soit une corvée à notre époque que de faire deux voyages en l'espace de 5 jours en Bretagne.
Ce n'est pas une question de fatigue. Quoi qu'on en dise on perd au moins 12h pour faire l'aller retour. Et ce fût opportun à ce moment de la saison de créer une émulation autour d'un groupe qui vit ensemble pendant 4 jours.

Dans des installations simples en bord de mer, avec ateliers foot mais aussi moments de détente (spa, jeux,...) ou autres sports (VTT, kayak de mer). Et analyse vidéo collective de notre match pourri à Lorient, des faiblesses entrevues à Troyes et contre Istres,...

Mais je ne suis pas coach ni Dir Sport :-( , donc peut-être que ces idées ne valent rien et qu'en 2011 le foot c'est juste s'entraîner 2h par jour ensemble et parier une tournée au Tiff sur celui qui sera éjecté / réintroduit dans le groupe par DB... :siffle:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 03 févr. 2011, 19:07

L’intérêt est simple, éviter des déplacements fatigants inutiles.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 03 févr. 2011, 19:41

Patsupfcmetz a écrit :L’intérêt est simple, éviter des déplacements fatigants inutiles.

C'est vrai qu'avec se qu'ils se depensent sur le terrain ils sont epuises.

Revenir à « Passion Grenat »