Je suis désolé les gars mais en 1an on a perdu 90 % des effectifs des 2 dernières saisons , oû malgré ce que tout le monde peut penser, on a joué la montée en étant pas loin à chaque fois . En qualité, le Fc Metz est à sa place et moi perso le soir d'évian-Metz , je me contenterais vraiment de cette 17 éme place.
Possible qu'avec un bon entraineur , on aurait pu gratter quelques points de plus mais pas beaucoup plus, vraiment ....
[Site off] Bijotat "je m'accroche"
- laurentlelorrain
- Palinodie
Re: [Site off] Bijotat "je m'accroche"
Exact ainsi que celle sur les entames de matchs.Amsalem a écrit :Est-ce que Palinodie n'aurait pas posé une question (celle sur Tandjigora) ?
- chevaliergrenat
accroche toi dur DB car maintient ou descente de toute facon il saute en fin de saison
- gauloiskiki
Tu penses donc que Pouliquen est un bon entraineur avec ses deux coupes de France et que Jean Fernandez est une tâche ?champ d'or a écrit :C'est un bon camarade, un honnête homme, mais il ne gagnera jamais rien en professionnel (ce n'est pas de la voyance, juste du bon sens).
- drac
Sauf très grand chambardement pas habituel au club, il sera là l'an prochain, surtout si le maintien est obtenu.chevaliergrenat a écrit :accroche toi dur DB car maintient ou descente de toute facon il saute en fin de saison
- sup'demetz
Je ne suis pas sur que DB soit le seul responsable, il fait avec ce qu'il a.
Pensez-vous que Sir Alex ou José Mourinho feraient mieux à Metz avec les mêmes joueurs ?
Pensez-vous que Sir Alex ou José Mourinho feraient mieux à Metz avec les mêmes joueurs ?

-
Euhhh, oui...?sup'demetz a écrit :Je ne suis pas sur que DB soit le seul responsable, il fait avec ce qu'il a.
Penses-tu que Bijotat ferait mieux qu'eux à ManU ou au Real?

-
que penses tu des réponses de bijotat?Palinodie a écrit :Exact ainsi que celle sur les entames de matchs.Amsalem a écrit :Est-ce que Palinodie n'aurait pas posé une question (celle sur Tandjigora) ?
-
Le truc c'est que Bijotat on peut rien lui reprocher maintenant, on a eu YP trois saisons, avec une saison ou il devait limiter la casse et 2 saisons ou il n'a pas su nous faire remonter, alors si on se maintient, on pourra dire que Bijotat nous a pas fait couler, et surtout si on se maintient, il sera la l'année prochaine...
Si DB reste entraineur la saison prochaine,il faudra que BS choisisse,ce sera Bijotat ou nous (deux abo quand même).Je ne voudrais pas être à sa place pour choisir.