Le groupe face à Nantes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
crystal88

Re: Le groupe face à Nantes

Messagepar crystal88 » 20 sept. 2011, 10:28

Au début de l'ère Bijotat, on lui avait assez repproché de ne pas avoir une équipe type. C'est fait aujourd'hui et les résultats suivent donc, effectivement, pourquoi changer une équipe et une formule qui marche actuellement? La profondeur et la qualité de notre banc de touche permet justement de garder cette dynamique et le shéma tactique de Bijotat en lui permettant de gerer les suspentions, blessures ou baisses de forme.

gigi57

Messagepar gigi57 » 20 sept. 2011, 10:48

Une équipe type avec Guerriero dedans... Ca fait peur. :-|

crystal88

Messagepar crystal88 » 20 sept. 2011, 11:03

Ben je sais pas, moi je l'aime plutot bien Guerriero. Je trouve que c'est un battant, il ne lache rien, il a du caractère et un relais essentiel entre la ligne défensive et offensive. C'est un bon capitaine pour moi et un meneur et ce genre de joueur est très intérressant dans une équipe jeune comme la notre.

Snake

Messagepar Snake » 20 sept. 2011, 11:10

drac a écrit :
stereostar sixty nine a écrit :Well..Odegaard out..donc groupe sans surprises.....
il a eu sa chance au Mans et n'a pas su en profiter !
:mrgreen:
Tu vas t'attirer la foudre de certains. :-D

gigi57

Messagepar gigi57 » 20 sept. 2011, 11:10

crystal88 a écrit :Ben je sais pas, moi je l'aime plutot bien Guerriero. Je trouve que c'est un battant, il ne lache rien, il a du caractère et un relais essentiel entre la ligne défensive et offensive. C'est un bon capitaine pour moi et un meneur et ce genre de joueur est très intérressant dans une équipe jeune comme la notre.
Battant ok, mais rendement zéro. La seule chose qu'il sâche bien faire, c'est gueuler sur l'arbitre pour rien... 50% de son énergie il l'a perd dedans... Bon capitaine.... NO COMMENT.
Meneur, moué c'est l'un des plus "immature" de l'équipe... Je parle en connaissance hein, et pas pour tailler inutilement.

drac

Messagepar drac » 20 sept. 2011, 11:20

Brassens a écrit :
drac a écrit : il a eu (Odegaard) sa chance au Mans et n'a pas su en profiter !
:mrgreen:
Tu vas t'attirer la foudre de certains. :-D
Je suis sur que mon bon ami Nestor pense comme moi.
:roll:

Snake

Messagepar Snake » 20 sept. 2011, 11:24

Très bien formuler Drac. Tu mérites un tonnerre d'applaudissements. :bravo:

Revenir à « Passion Grenat »