Bernard Serin lance un appel à D. Gros (site off)
-
Re: Bernard Serin lance un appel à D. Gros (site off)
si Gros persiste , il méprisera la Lorraine entière et son histoire d'insoumise , il dégagera de son poste vite fait
- drac
Un maire en fonction pour la première fois est en général reconduit, les citadins n'aiment pas en changer.REGETA a écrit :si Gros persiste , il méprisera la Lorraine entière et son histoire d'insoumise , il dégagera de son poste vite fait
- sup'demetz
les messins ne sont quand même pas aveugles à ce point.
Mais je ne veux pas faire le bilan de la gestion de cet homme ici, ce n'est pas l'endroit.
Baladez-vous à Metz et vous constaterez de vous même qu'au lieu d'avancer nous avons reculé.
Mais je ne veux pas faire le bilan de la gestion de cet homme ici, ce n'est pas l'endroit.
Baladez-vous à Metz et vous constaterez de vous même qu'au lieu d'avancer nous avons reculé.
- drac
Faux, les impôts locaux ont augmentés de 30%sup'demetz a écrit :les messins ne sont quand même pas aveugles à ce point.

-
C'est juste de l'aveuglement, ou de la mauvaise foi caracterisée ?sup'demetz a écrit : Baladez-vous à Metz et vous constaterez de vous même qu'au lieu d'avancer nous avons reculé.
La ville a reussi le pari du CPM, se dote enfin de transports en commun et de parkings de delestage digne d'une capitale regionale, ouvre il était temps un accueil periscolaire coherent, construit une salle de musique amplifiee, a rehabilite sa place principale qui était un affreux parking.
Franchement, ne melengeons pas tout, et pour l'annonce malheureuse concernant St Symph, ne jettons pas le reste.
-
Il y aurait un moyen simple et démocratique de trancher le différent : un référendum décisionnel local.
Il s'agit là d'une consultation prévue par la loi, dont l'initiative, en l'occurrence , revient au maire.
Que l'on donne la parole au peuple messin!
Il s'agit là d'une consultation prévue par la loi, dont l'initiative, en l'occurrence , revient au maire.
- Billou Grenat
Oui, donnons la parole au peuple messin mais je ne suis pas certain que la majorité soit pour l'Euro 2016 à Metz ... :'(Icare a écrit :Il y aurait un moyen simple et démocratique de trancher le différent : un référendum décisionnel local.
- drac
Stéphane Aurousseau du groupe EELV se réjouit de l'abandon du projet dans le RL d'aujourd'hui.
Il se montre condescendant avec les supporters qui pour lui ne sont pas des abrutis, mais des citoyens et des contribuables responsables, capables de comprendre qu'en période de crise, il y a bien d'autres priorités comme le sport amateur par exemple.
Les responsables des sports professionnels lorrains apprécieront.
Au moins cet article conforte mes dires d'hier sur le rôle des écolos dans la brusque reculade du maire.
Il se montre condescendant avec les supporters qui pour lui ne sont pas des abrutis, mais des citoyens et des contribuables responsables, capables de comprendre qu'en période de crise, il y a bien d'autres priorités comme le sport amateur par exemple.
Les responsables des sports professionnels lorrains apprécieront.
Au moins cet article conforte mes dires d'hier sur le rôle des écolos dans la brusque reculade du maire.
-
Billou Grenat a écrit :Oui, donnons la parole au peuple messin mais je ne suis pas certain que la majorité soit pour l'Euro 2016 à Metz ... :'(Icare a écrit :Il y aurait un moyen simple et démocratique de trancher le différent : un référendum décisionnel local.
Mais ce qui est certain, c'est que ce maire n'a pas de majorité éléctorale à Metz et c'est la raison pour laquelle sa fameuse "démocratie participative" n' a toujours été que des mots de sa part parce que le boomerang lui ferait trop mal
- drac
Un référedum sur le Metis serait à mon avis également surprenant.