Oui c'est sûr alors autant ne rien faire, c'est vrai que ça fait avancer les choses...Asurian57 a écrit :Je ne trouve pas que j'ai manqué de politesse à ton égard.... :roll:Trezegol a écrit : Je vais rester poli Asurian, ce qui n'est pas ton cas...
Quand tu auras fait le 1/4 de ce que j'ai fait pour Metz depuis 25 ans, tu pourras porter un jugement.
Je le dis haut et fort je ne supporte plus Mr Bijotat et la daube qu'il nous sert à chaque match. et vu qu'il vise au mieux le match nul tant il est dépourvu de l'attribu normalement reservé aux hommes, une défaite ne nous couterait finalement qu'1 point...
Et perdre un point pour être débarassé de ce fossoyeur, c'est vraiment pas cher payé...
Sur ce bonne journée et continue d'attendre, d'attendre et encore attendre une embellie qui ne viendra pas...
Ta dernière phrase me fait sourir. En quoi une défaite de Metz ou le fait de fustiger DB, va permettre qu'il parte et que donc le club se retrouvera sur les bon rails...? A moins d'être voyant (et c'est tout le mal que je te souhaite) je vois pas ce qui peut te l'assurer.
Le départ de DB ne nous garanti pas que quelqu'un d'autre comme lui reprenne sa place...
De toute évidence, les petites personnes que nous sommes n'ont aucuneemprise sur le club, donc attendre des temps meilleurs est pour moi la meilleure des solutions. :roll:
Après tout est une question d'ambition !