[Site off] Metz - Paris FC: le groupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
BarryLyndon

Re: [Site off] Metz - Paris FC: le groupe

Messagepar BarryLyndon » 29 nov. 2012, 18:35

Dark 5.7 a écrit :4 milieux défensifs, ça me fait peur quand même. ça pourrait signifier un Proment à nouveau en défense ou un replacement Bijotesque type "N'Doye sur une aile".
Keita va encore avoir droit à son lot de rumeurs. pas de Cassan, lui aussi c'est une énigme et depuis longtemps.
on compterai sur Cornet pour exploser et Bourgeois enfin se révéler, c'est un peu risqué quand même surtout que la victoire est limite impérative. je pense pas que ça soit le bon moment pour expérimenter...
Baning, il ne peut pas jouer en défense à l'occasion?
je ne pense pas que Métanire sera sur le banc (quel serait l'intérêt de mettre un défenseur droit, qui ne peut pas jouer autre part à priori, sur le banc?), il mériterait d'y faire un petit tour mais bon...

EDIT : puis je trouve les moqueries sur Baning dures quand même. le gars est fragile, qu'est-ce qu'il peut y faire??? pour une fois qu'il tient le bon bout, on devrait plutôt le soutenir.
Plutôt d'accord dans l'ensemble, car effectivement Banning peut joueur derrière (recruté aussi sa polyvalence) et N'doye peut évolué aussi plus haut sur le terrain, ce qui est son poste initial si je ne me trompe pas.
Pour Métanire, je suis moins d'accord même si, effectivement, un détour par le banc ou la case réserve ne lui ferait pas de mal. Cependant, il y a trop de turn over derrière depuis un moment et je ne pense pas que ce soit la peine d'en rajouter. L'idéal serait de retrouver une défense Métanire-Inez-Milan-Bussmann, Proment retrouvant effectivement sa place au milieu. Mais on se sait pas ce qui se passe à l'entrainement et dans les vestiaires donc on verra bien.

loicmetz

Messagepar loicmetz » 29 nov. 2012, 18:36

Aller Banning montre nous se que tu sais faire!!

Bon ok il a pas joué encore 1 match (si en amicale contre magny) mais arrêter de le critiquer, vous l'avez jamais vus jouer! soutenons le pour sa première (si il rentre en jeu car je doute fort qu'il commence)!! :bravo: :boxe:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 29 nov. 2012, 18:49

gigi57 a écrit :
Chris-grenat a écrit :
Arrêtes un peu de râler vas, t'es pas coach ou si ? En début de saison quand on gagnait en 4-5-1 personne ne disait rien ... on fait avec les moyens du bord, vaut mieux jouer en 4-5-1 avec une vraie pointe comme le font presque toutes les équipes que jouer en 4-4-2 avec N'Gbakoto ou Lejeune en AV qui ne sont pas des attaquants ... puis le Barça joue bien en 4-6-0 sans attaquants et gagnent tous ces matchs en marquant 3 buts au minimum ou presque !
Non, je ne crois pas être Albert Cartier.

Déjà, on a joué une fois en 4-5-1 et c'était contre l'Etoile Rouge, on a vu le résultat.

De 2, stp compare ce qui est comparable... Arrêtez avec votre Barça en exemple. C'est pathétique.
Reprends les compos de début de saison avec le seul Sakho devant ;-)

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 29 nov. 2012, 18:50

loicmetz a écrit :Aller Banning montre nous se que tu sais faire!!

Bon ok il a pas joué encore 1 match (si en amicale contre magny) mais arrêter de le critiquer, vous l'avez jamais vus jouer! soutenons le pour sa première (si il rentre en jeu car je doute fort qu'il commence)!! :bravo: :boxe:
Moi je doute fort qu'il termine ! :-D
Plus sérieusement, je suis un peu dubitatif sur l'absence de Keita. Sur le plan du jeu, c'est incompréhensible : pour peser sur une défense, c'est quand même le meilleur de l'effectif (on l'avait vu en 2e mi-temps contre le Red Star) ; là, ça risque d'être un peu léger...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 29 nov. 2012, 18:53

Fresh34 a écrit :Je pense qu'on jouera en 4-4-2 car je ne vois ni Cornet, ni Bourgeois jouer seul au front de l'attaque.
Bourgeois est décrit comme un finisseur, il faut donc juste lui trouver quelqu'un qui lui donne des ballons. à partir de là, tout est possible. un Cornet ou un N'Gbakoto qui lui tourne autour pourrait faire l'affaire.
Sarr n'avait-il pas joué quelques matchs dans l'axe par le passé? car j'ai plus le souvenir de lui comme un MO à la Traoré qu'un ailier lors de la période Bijotat.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 29 nov. 2012, 19:02

Si Keita n'est pas sur la feuille de match c'est sans doute qu'il le mérite...
Mais pourquoi ne pas avoir sorti Métanire.. Ces dernières prestations ont été inndigestes...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 29 nov. 2012, 19:03

yvelines78 a écrit :Si Keita n'est pas sur la feuille de match c'est sans doute qu'il le mérite...
Mais pourquoi ne pas avoir sorti Métanire.. Ces dernières prestations ont été inndigestes...
Perso, je pense plus à un mauvais comportement pour Alassane, mais je peux me tromper, à Rouen il a été bien moins mauvais que Corner m'a-t-on dit, mais ce dernier n'a que 16 ans et c'est nullement une critique

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 29 nov. 2012, 19:05

Chris-grenat a écrit :
Reprends les compos de début de saison avec le seul Sakho devant ;-)
Oui mais justement Chris c'est Sakho..
Un mec qui a de l'expérience et pas mal de talent également..
Bourgeois en pointe je le sens pas...
Cornet trop peu d'expérience..
Pour moi l'attaque ne peut donc être qu'une doublette et non une seule pointe

ouragan

Messagepar ouragan » 29 nov. 2012, 19:10

Ca sent le 0-0............

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 29 nov. 2012, 19:14

Chris-grenat a écrit : Perso, je pense plus à un mauvais comportement pour Alassane, mais je peux me tromper, à Rouen il a été bien moins mauvais que Corner m'a-t-on dit, mais ce dernier n'a que 16 ans et c'est nullement une critique
Sur le site off., Cartier dit que Keita n'a "pas donné vraiment satisfaction lors du dernier match" (et n'évoque rien en rapport avec le comportement - ouf :ange: ). En revanche, s'il fallait sortir du groupe tous ceux qui ont déçu à Rouen... :slip: Il aurait quand même été plus prudent de le laisser au moins sur le banc au cas où...

Revenir à « Passion Grenat »