R.L. 07/01 : Metz tombe en soldat
-
gigi57
Re: R.L. 07/01 : Metz tombe en soldat
Et un péno pour Nice, et un rouge pour un tacle de Cornet ...
- DCD
Pas vu ! Par contre Abriel y était allé d'une jolie manchette dans la nuque de NGbakoto sur une touche !Curtis a écrit : il y avait aussi un croche-patte provocateur de Digard sur N'Doye en dehors du jeu.
J'avais pas aimé cette provocation.
- geo alambic
gigi57 a écrit :Et un péno pour Nice, et un rouge pour un tacle de Cornet ...
Un péno?
-
piloupilou
geo alambic a écrit :gigi57 a écrit :Et un péno pour Nice, et un rouge pour un tacle de Cornet ...
Un péno?
juste après l'expulsion, main dans la surface, signalée par le juge de touche, mais Castro le déjuge et préfère "calmer le jeu"....
-
piloupilou
et le but refusé.?.. Ils n'ont pas montré de ralenti à la Tv...
- geo alambic
Ah oui, et on sait si elle était volontaire?piloupilou a écrit : juste après l'expulsion, main dans la surface, signalée par le juge de touche, mais Castro le déjuge et préfère "calmer le jeu"....
- DCD
Sur le but refusé et la main je ne peux rien dire, car j'étais en train de vociférer sur le fofo envers l'arbitre 
- Curtis
Ah ouais quand même.gigi57 a écrit :Et un péno pour Nice, et un rouge pour un tacle de Cornet ...
Bon alors, rouge pour Palun, qui en plus de son jaune, a poussé un ballon volontairement lorsque les messins voulaient vite jouer un coup-franc. Rouge pour Kolodziejczak, coupable de nombreuses fautes dans le match et d'un tacle sévère à la 90ème (pour moi qui mérite autant un rouge que Cornet).
Sans oublier Digard et Bamba, et en considérant que Proment ne mérite bien sûr pas son rouge, ça faisait du 9 vs 8 pour Metz.
Et si on prend tout ce que tu dis, l'arbitre a oublié un péno pour Nice, a oublié de mettre deux rouges pour Metz (Cornet et Bamba), et n'aurait pas du mettre le rouge sur Proment.
Gigi est donc d'accord pour dire que l'arbitrage a été zéro, n'est-ce pas ?
-
chevaliergrenat
SARR s'est il entrainé ce matin ? On aura bien besoin de lui à BASTIA des mercredi.
et KEITA ou en est il avec sa blessure ? Cela fait une paye qu'il n'est plus apparu dans le groupe. Y a t'il un probleme de comportement avec lui aussi ?
et KEITA ou en est il avec sa blessure ? Cela fait une paye qu'il n'est plus apparu dans le groupe. Y a t'il un probleme de comportement avec lui aussi ?
Dernière modification par chevaliergrenat le 07 janv. 2013, 17:07, modifié 1 fois.
- drac
Si lui a le ballon, les autres ne l'auront pas, Sarr n'est pas prêteur.chevaliergrenat a écrit :SARR s'est il entrainé ce matin ? On aura bien besoin de lui à BASTIA des mercredi.