chevaliergrenat a écrit :de toute maniere MFA n'est qu'un gardien moyen comme tant d'autres, il n'est pas au dessus de la moyenne. Dommage qu'on ne s'est pas entendu avec RENNES pour le conserver d'ou la preference a MFA.
Quand a BOURGEOIS, c'est clair qu'il a tout juste le niveau national mais surement pas le niveau L2. De toute maniere il est en fin de saison et cela m'etonnerait fort qu'il soit conservé.
GUEYE, il avait de bonens stats en BELGIQUE. Mais bon au moins lorsqu'il rentre il marque, même si ce sont des but de raccro mais au moins il marque.
CIRILLO c'est vrai que je pensais qu'il serait meilleur, mauvaises relances, pas du tout physique........Il doit etre loin du CIRILLO qui a joué a l'inter milan a une époque.
De toute facon si montée en L2 il y a il faudra recruter des joueurs autrement plus talentueux que nos GUEYE, BOURGEOIS, LEJEUNE, SAKHO qui pour moi ne sera pas le buteur tant atttendu avec METZ en L2. Il faudra se renforcer dans tous les compartiments.
Par contre SARR a fait une tres bonne entrée, il provoque balle au pied, crée le danger...Je ne comprend pas que AC prefere LEJEUNE qui ne montre pas gand chose
Bien qu'il soit , encore, un peu prématuré de parler de l'effectif de la saison prochaine je pense également que Bourgeois ne doit pas être conservé. En effet étant donné qu'il est nécessaire d'avoir un renard des surfaces dans l'effectif je préfère que ce soit Gueye qui assume ce rôle..
Concernant Cirillo il n'apporte , malheureusement, pas grand chose. Le retour de Lê , jeune et prometteur , risque de le reléguer sur le banc des remplaçants..
Lejeune est moyen mais je pense qu'il faut lui donner sa chance la saison prochaine..