[R.L. 10/05 ]Sakho :J’ai montré ce que je valais vraiment
- cali57
Re: R.L. 10/05: Sakho : « J’ai montré ce que je valais vraim
sakho est tres fort, il pese beaucoup sur les defenses
-
Un certain Papiss Cissé en croquait beaucoup plus sans apporter quoi que ce soit au jeu d'équipe.Patsupfcmetz a écrit :
Hummm on peux considérer que Sakho est un bon joueur sans pour autant ignorer le fait qu'il croque encore pas mal ... Lui même reconnait que cela l'aide à progresser !!
- Jupiter
Interview à l'image de ce qu'il a montré cette saison !
J'apprécie l'homme qui souhaite rester et qui ne prend pas la grosse tête
J'apprécie l'homme qui souhaite rester et qui ne prend pas la grosse tête
- get_up_kids
Désolé mais c'est faux.crocogrenat a écrit :Un certain Papiss Cissé en croquait beaucoup plus sans apporter quoi que ce soit au jeu d'équipe.Patsupfcmetz a écrit :
Hummm on peux considérer que Sakho est un bon joueur sans pour autant ignorer le fait qu'il croque encore pas mal ... Lui même reconnait que cela l'aide à progresser !!
Déja Cissé comme Sakho n'était pas un croqueur, contrairement à ce que certains prétendent, utilisant ce terme à tort et à travers, dès qu'un joueur ne marque pas à chacune de ses frappes, mais en plus tout comme Sakho avait une énorme activité et en plus, avait un super jeu dos au but, ainsi qu'une grosse qualité de joueur en pivot, qui faisait que tout comme Sakho, Papis Cissé apportait énormément dans le jeu de l'équipe.
- D0menech
Re: [R.L. 10/05 ]Sakho :J’ai montré ce que je valais vraimen
Papis est tres bon y a qu a voir le reste de sa carrière..
la vraie imposture a l'epoque cetait Babacar
- babmetz57
Très bonne interview, très positive et réaliste.
Reste a la maison Diaf' !

Reste a la maison Diaf' !

- Jacobson
Hmmm, cela me fait un peu grincer des dents le fait que tu compares Sakho et Cissé, surtout dans le jeu dos au but et le rôle de pivot. Cissé était deux classes au dessus dans ce domaine. Sakho est bien plus fort par son activité et la profondeur qu'il permet de donner au jeu par ses appels incessants sur les côtés. Deux attaquants avec deux registres différents. Leur seul point commun, c'est qu'ils parviennent à se créer une bonne demi douzaine d'occasions par matchs, voir plus, et même avec trois fois rien.get_up_kids a écrit : Désolé mais c'est faux.
Déja Cissé comme Sakho n'était pas un croqueur, contrairement à ce que certains prétendent, utilisant ce terme à tort et à travers, dès qu'un joueur ne marque pas à chacune de ses frappes, mais en plus tout comme Sakho avait une énorme activité et en plus, avait un super jeu dos au but, ainsi qu'une grosse qualité de joueur en pivot, qui faisait que tout comme Sakho, Papis Cissé apportait énormément dans le jeu de l'équipe.
- Luca57
Pour moi B.Gueye était un bon attaquant, je me rappelle de ses quelques entrées en toutes fins de matchs pour marquer, bon d'un côté j'été jeune et pas la même vision du jeu.D0menech a écrit :Papis est tres bon y a qu a voir le reste de sa carrière..
-
J'attends avec impatience de quoi il sera capable en l2 , et on espere tous qu'il va progresser
-
mecdu57 a écrit :J'attends avec impatience de quoi il sera capable en l2 , et on espere tous qu'il va progresser
çà vaudrait mieux ....