Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
get_up_kids
Messagepar get_up_kids » 17 mai 2013, 23:47
Nicolisco a écrit :Superbe entrée de Milan. Faute de bourrin complètement inutile sur le 2eme but et marquage défectueux sur le 3eme.
Cela commence à faire beaucoup trop. Ce joueur a tout juste un niveau DH. Franchement, ça vaut pas le coup d'aller en Argentine pour ramener ça.
Toi t'es quand même le roi des avis catégoriques foireux sur les joueurs.
Après M'Fa meilleur que Carrasso, voici Milan niveau DH, à qui le prochain tour?
-
Magicepi
Messagepar Magicepi » 18 mai 2013, 00:01
C'est pas possible à croire qu'il y a une malédiction, en plus le tir sur le poteau fait croire que ça va être la soirée des miracles.
Il faut enterrer une pâte de lapin dans le rond-central épicétou

-
Fred
Messagepar Fred » 18 mai 2013, 00:20
Vu le coaching, sans doute départ de Proment et Cirillio en fin de saison.
Sinon, vous avez vu des joueurs de Metz en 2eme mi-temps ? J'ai comme l'impression qu'ils ont arrêté de jouer à la mi-temps et qu'ils étaient déjà dans l'après match alors qu'il restait une mi-temps à faire.
Dommage, vraiment dommage, gros manque de maturité, il faut apprendre à se faire mal même quand il n'y a plus d'enjeux.
-
Amsalem
Messagepar Amsalem » 18 mai 2013, 07:07
Comme il vaut parfois mieux éviter les réactions à chaud, voilà un rapide ressenti après une courte nuit.
Comme d'autres, j'ai un sentiment immense de gâchis. Colère du soir, bonsoir, amertume du matin, chagrin.
Quand tout est réuni pour clore enfin cette saison surréaliste en division 2, lorsque que joueurs/dirigeants/supporters/spectateurs ont l'occasion de programmer justement un temps de joie simple, un moment uniquement orienté vers le plaisir de l'instant et les promesses du lendemain, on arrive à se ***** à ce point dessus et faire d'une fête annoncée, une sacrée soupe à la grimace.
Put*** ce que j'enrage !
Quand on met ses habits justement de..."fête", la coupe notamment passée à la bombe, on y va vraiment : en somme, on se défonce et on se lâche 90 minutes pour qu'ensuite, oui, la célébration soit totale. On ne joue pas seulement une mi-temps, puis on arrête de façon incompréhensible, on sort les tongs, jusqu'à se réveiller une fois que l'on est dos au mur et que l'on sent que la soirée risque de tourner en eau de vinaigre.
Là, en cette heure matinale, j'en reste encore véritablement dégoûté, bien davantage que j'ai peu l'être après telle ou telle contreperformance car, contrairement à la légende, les rendez-vous manqués ne se rattrapent plus.
Au sortir du stade avec mes camarades de tribune, il y avait encore cette vision décalée d'une foule nombreuse venue au stade et qui repartait groggy, d'une fin de match que l'on nous annonçait joyeuse et pleine de surprise dixit le speaker et qui s'est cantonnée à un tour de terrain des joueurs en marchant...et une boutique officielle hallucinement fermée (et elle l'était à 18h15 lorsque je suis arrivé ; rien que cela mériterait un sujet) devant laquelle une dizaine de CRS faisaient le pied de grue.
Sinistre.
-
rafistuta
Messagepar rafistuta » 18 mai 2013, 08:28
Cette tendance à gâcher les fêtes c'est vraiment frustrant, ça empêche de se dire "Voila c'est reparti".
Reparti comme dans les années 80-90 où je n'ai gardé que des souvenirs de mecs qui, quand le public poussait n'étaient pas sous la pression mais portés. Des mecs comme Chanlot ou Zitelli par exemple ou d'autres qui étaient présent hier soir.
Des mecs qui lors des grands rendez-vous se donnaient à 250% car c'est la que tu fidélises un public, c'est pour ça que je ne supporte que Metz encore et toujours.
Mais à force de repartir à chaque fois la qu*** entre les jambes quand on est censé s'enflammer, les fidèles ne vont pas beaucoup se renouveler...
J’espère que ça permettra enfin de trouver des mecs qui sont là pour porter l'équipe quand y'a un peu de pression comme ca, et non pas se dire "c'est dommage mais c'est juste un match on a fait le reste du taf". Parce que ce qu'on demande en tant que supporters c'est des mecs qui font plus que le taf....
Revenir à « Passion Grenat »