Je considère Carrasso comme meilleur que M'Fa, et il a fait quelques grands arrêts hier qui nous maintiennent dans le coup.
Cela étant dit, passer sous silence sa sortie hasardeuse + faute de main tout en incriminant M'Fa comme fautif sur le premier but, c'est qd même d'une mauvaise foi extraordinaire de la part de certains :roll:
Si M'Fa fait la même faute, on aurait entendu parler que de ça, alors que personne ne reprocherait à Carrasso de se prendre le premier que M'Fa se prend... M'enfin.
RB Salzbourg - Metz : résumé vidéo
- Pierre57
Re: RB Salzbourg - Metz : résumé vidéo
En même temps dans sa sortie hasardeuse, c'est Philipps qui n'a pas communiquer donc c'est un peu la faute de ce dernier hein..Garnet a écrit :Je considère Carrasso comme meilleur que M'Fa, et il a fait quelques grands arrêts hier qui nous maintiennent dans le coup.
Cela étant dit, passer sous silence sa sortie hasardeuse + faute de main tout en incriminant M'Fa comme fautif sur le premier but, c'est qd même d'une mauvaise foi extraordinaire de la part de certains :roll:
Si M'Fa fait la même faute, on aurait entendu parler que de ça, alors que personne ne reprocherait à Carrasso de se prendre le premier que M'Fa se prend... M'enfin.
- ghaal
Oui aussi et puis avec tout ce que sauve comme but JOHAN CARRASSO je pense qu'on est objectif en disant ce qu'on pense de ces 2 goals..pour moi il n 'y a pas photo,ce sera le 1er que j'irai voir pour un autographe bientôt c'est sur.De plus superbe mentalité mais BREF on a plus à s'inquieter de cela,je pense qu'albert ne va pas nous la refaire à l'envers en ligue 2 car le faire signer 3ans ce n'est pas rien. M'fa je l'attendais l'année dernière depuis le temps qu'il joue en b mais voila on sait pourquoi maintenant...TOUS ENSEMBLE SUR LA ROUTE DE LA LIGUE 1!!!!!!!Pierre57 a écrit :En même temps dans sa sortie hasardeuse, c'est Philipps qui n'a pas communiquer donc c'est un peu la faute de ce dernier hein..Garnet a écrit :Je considère Carrasso comme meilleur que M'Fa, et il a fait quelques grands arrêts hier qui nous maintiennent dans le coup.
- Magicepi
On a été dominé encore plus que ce que je pensais, on a de la chance de finir à 0-0 en 1ère mi temps, ça aurait pu faire 2-O pour le Redbull-Salzbourg.
Le rouge est mérité même si un peu sévère, Rocchi à mis un "mauvais coup"
Le rouge est mérité même si un peu sévère, Rocchi à mis un "mauvais coup"

- Luca57
Sa grande vivacité m'impressionnera toujours.drac a écrit :M'Fa titulaire contre Laval ?