[Site off] Troyes plus efficace.
- druide57
Re: [Site off] Troyes plus efficace.
oui, les prestations de Michel Le semblent inquiétantes lors de cette préparation
- dede_didi
Ce serait très inquiétant mais pas illogique. Metz revient d'une saison en national alors qu'Anderlecht est champion de Belgique et joue la ligue des champions... Mais je n'espère en aucun cas une telle contre performance de nos grenats!Billou Grenat a écrit :Non ça ne serait pas logique car une équipe de L2 bien préparée comme la nôtre n'a pas à se prendre une telle raclée contre Anderlecht, si tel était le cas ce serait très inquiétant ...dede_didi a écrit :Ce n'était qu'un match amical! Attendons de voir ce que ça donne à la fin de la prépa, en championnat! Je préfère perdre 3-0 en amical et gagner 1-0 en championnat. De plus, l'équipe alignée n'était vraiment pas très compétitive... Quand on voit que le seul changement effectué était Kehli...
J'ose espérer qu'on ne se prenne pas un 5 ou 6-0 contre Anderlecht (ce qui serait assez logique), sinon qu'est ce que ça sera...
-
Avec une équipe Bis, on arrive à rivaliser dans le jeu avec Troyes, c'est déjà pas mal !!
J'ai hâte de voir ce qu'on va faire contre Auxerre avec une équipe qui pourrait se rapprocher de celle des titulaires.
J'ai hâte de voir ce qu'on va faire contre Auxerre avec une équipe qui pourrait se rapprocher de celle des titulaires.
-
Ca sert a rien de rivaliser dans le jeu si c'est pour s'en prendre 3...Track a écrit :Avec une équipe Bis, on arrive à rivaliser dans le jeu avec Troyes, c'est déjà pas mal !!
Elles étaient déjà bien limite l'an dernier en début de saison...druide57 a écrit :oui, les prestations de Michel Le semblent inquiétantes lors de cette préparation
-
T'as de la chance que je sache que tu fais du second degrés :Dgigi57 a écrit :Ca sert a rien de rivaliser dans le jeu si c'est pour s'en prendre 3...Track a écrit :Avec une équipe Bis, on arrive à rivaliser dans le jeu avec Troyes, c'est déjà pas mal !!
Elles étaient déjà bien limite l'an dernier en début de saison...druide57 a écrit :oui, les prestations de Michel Le semblent inquiétantes lors de cette préparation
-
bel jethucine faire des fautes ses pas grave mieux vaut dire la verite
- messinmarseille
C'est vrai, rien ne vaut la vérité. Je t'invite à réviser ta grammaire pendant tes vacances :roll:toto57 a écrit :bel jethucine faire des fautes ses pas grave mieux vaut dire la verite
- Bel Jéthucine
j'essuie toutafé dacor avec toit lamitoto57 a écrit :bel jethucine faire des fautes ses pas grave mieux vaut dire la verite

-
Trop fort l'ami, même en cherchant bien ,je n'ai pas trouvé de faute dans le mot "avec".Bel Jéthucine a écrit :j'essuie toutafé dacor avec toit lamitoto57 a écrit :bel jethucine faire des fautes ses pas grave mieux vaut dire la verite
- LookingForEric
Foutez lui la paix à ce brave Beaulier, une des rares personnes qui arrivent parfois à me faire rire lorsque je viens ici, et qui lui n'a pas l'idée saugrenue de remonter des vieux topics inutilement...messinmarseille a écrit : Pourquoi tu n'es pas restée modératrice, y a des jours on aurait bien besoin d'un coup de karcher ici :roll: