et si bekamenga signait au fc metz?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Purple

Re: et si bekamenga signait au fc metz?

Messagepar Purple » 10 août 2014, 00:24

Ben Jager aussi ne savait que courir vite, visiblement c'est une qualité qui suffit à mettre quelques buts...
Bon en fait, moi je parlais d'il y a quelques années, je ne sais pas comment il a évolué depuis.
Mais courir vite, c'est une sacrée qualité pour le football, et un joueur jeune peut encore beaucoup progresser pour le reste.

phenix

Messagepar phenix » 10 août 2014, 08:50

Patsupfcmetz a écrit :Bon pour les matchs à l'extérieur, il pourrait faire l'affaire avec notre 4-5-1.
on va pas jouer le nul à chaque fois non plus j'espère! je pense plutot qu'AC a mis ce schéma en place vu le nombre d'attaquants de qualité dont nous disposons

Jules

Messagepar Jules » 10 août 2014, 09:22

Allez, prenez Jeff Louis, Niang et Pied et qu, on n, en parle plus... :roll:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 10 août 2014, 09:25

Jules a écrit :Allez, prenez Jeff Louis, Niang et Pied et qu, on n, en parle plus... :roll:
Pied ok mais il était titulaire hier , je vois bien le retour de traoré ( attention cela me semble léger)

Jeff Louis ok mais en troisième attaquant , il est loin du niveau de Diaf

Niang , non merci

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 10 août 2014, 09:26

phenix a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Bon pour les matchs à l'extérieur, il pourrait faire l'affaire avec notre 4-5-1.
on va pas jouer le nul à chaque fois non plus j'espère! je pense plutot qu'AC a mis ce schéma en place vu le nombre d'attaquants de qualité dont nous disposons
Après dans ce système tu mets un créateur et un attaquant du niveau de Diaf et cela peut donner de bonnes choses même si il manque un milieu défensif capable de mettre le pied sur le ballon et de jouer les relayeur .....Doukhouré ?

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 10 août 2014, 09:29

Sinon plutôt que Bekamenga , je suis toujours convaincu que la meilleur recrue serait Sala

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 10 août 2014, 09:41

henrik larsson a écrit :Sinon plutôt que Bekamenga , je suis toujours convaincu que la meilleur recrue serait Sala

oui mais il est entré en jeu hier soir avec bordeaux. Donc SAGNOL semble compter sur lui cette saison. Dommage cela aurait été la meilleure recrue effectivement

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 10 août 2014, 09:42

Jules a écrit :Allez, prenez Jeff Louis, Niang et Pied et qu, on n, en parle plus... :roll:

va savoir, surtout que son transfert au STANDARD a capoté. !

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 10 août 2014, 09:43

henrik larsson a écrit :
Pied ok mais il était titulaire hier , je vois bien le retour de traoré ( attention cela me semble léger)

Jeff Louis ok mais en troisième attaquant , il est loin du niveau de Diaf

Niang , non merci
TRAORE ? non merci toujours bléssé , un BOURGEOIS bis. Plutot le TRAORE de RENNES ce serait mieux

Cristo

Messagepar Cristo » 10 août 2014, 09:51

Effectivement un sala derrière un falcon et niang pourquoi pas...même si je pense que l'on aura bientôt plus de moyen il faudrait qu'ils veuillent venir...peu t on faire mieux en étant promu?

Revenir à « Passion Grenat »