jibay54 a écrit :En fait oui .. mes chiffres sont faux. Puisque je dis qu'il est viré à la 21ème journée, alors qu'il saute à la 18ème après une défaite à Troyes. Seul erreur dans mon post vrai dire.
Sur la phase retour, donc sans Cartier, Metz fait 16ème également. A égalité de points avec Lorient 17ème et premier relégable.
Un lointain souvenir qui pourrait (ou pas) expliquer ça. Au moment ou Cartier saute, il n'y avait pas deux matchs en retard à jouer (reporté pour cause de mauvaise météo)? J'avais le souvenir de quelque chose comme ça qui "faussait" le bilan à la trêve...à moins que je me plante complet!
Enfin bref, cette défaite n'est pas non plus alarmante, il faut mieux avoir des errements maintenant qu'au soir du 9 aout (le principe des amicaux d'avant saison non?). Après, grand nombre de réactions sont sidérantes, l'impression d'être revenu au temps de DB et ses acolytes! Vu le boulot accompli par Cartier depuis deux ans, je ne vois pas pourquoi tout s'écroulerait en trois semaines ou/et 90min!
Je ne vois pas pourquoi Cartier ferait une De taddeo bis ou une Cartier bis? Ou alors, je berce dans l'angélisme, loin des prétendues "réalités actuelles", mais le club a juste perdu 1-2 contre Sochaux

!