Messagepar mecdu57 » 12 août 2014, 11:16
Egalement je suis pour sa venue et je ne comprend pas le scepticisme que certains à son sujet , Sakho parti il faut au moins trouver un remplacent qui a un niveau équivalent. Et le club peut recruter un autre joueur encore meilleur en attaque.
Il va falloir m'expliquer en quoi Bekamenga est inférieur à Sakho , il a maintenu Laval quasiment à lui tout seul et fait une superbe saison à Carquefou auparavant. Sur ces deux dernières saisons il a planté autant de buts que Sakho alors qu'il évoluait dans des formations plus faibles que Metz.
Sakho aurait-il claqué autant de buts que lui s'il avait joué à Carquefou et à Laval ? On peut en douter fortement. Comme sur la capacité de Bekamenga d'avoir le niveau L1 on aurait eu les memes incertitudes avec Sakho.
Et le débat sur son age n'a pas lieu d'etre c'est incroyable en France de penser qu'à l'approche de 30 ans le mec il est en pré-retraite. Et si Bekamenga refuse bien toutes les offres pour le moment on peut penser qu'il a eu des garanties de la part de nos dirigeants.