Ton intervention est encore une fois tout aussi mauvaise sur la forme que sur le fond.gmt135 a écrit :Du concret ,des chiffres,des faits...tu n'en as toujours pas,juste du subjectif.Arguendo a écrit :
Il est sans doute le défenseur le plus impliqué dans les buts encaissés par son équipe...C'est là que le bât blesse.
Combien de csc pour Bussmann cette année? Combien de passes décisives pour l'adversaire? Combien de contrôles/passes ratés? Combien de fois a t-il oublié de défendre et laissé son adversaire centrer/faire la passe/frapper?
Cela représente bien, bien, bien plus de 5 buts (rien que 2 buts la semaine dernière...).
Juste un fait par rapport à la semaine dernière par exemple : sur le premier but à l'origine c'est Lejeune qui ne gère pas Pied sur le côté pendant que Bussmann ressert l'axe.Le souci de Lejeune c'est qu'il n'aide jamais son latéral que ce soit à droite comme à gauche. Après on peut aussi incriminer celui qui n'est pas au marquage du joueur qui fait la passe à Pied.
Quand je te dis que tu ne connais pas le foot ce n'est pas subjectif mais basé sur des faits.
De quel droit te permets-tu à nouveau de distinguer "ceux qui connaissent le football" des autres? Qui es-tu?
Mon post - comme tous mes autres posts (libre à toi de les lire) - est argumenté. Contrairement au tien.
Bussmann a marqué au moins un csc, contre PSG (t'en souviens-tu? as-tu vu le match? étais-tu supporter du fc metz à cette époque? je plaisante).
Bussmann la semaine dernière est responsable sur le premier but (au même titre que Lejeune et Carrasso, comme j'ai pu l'expliquer par ailleurs). Bussmann la semaine dernière est seul et entier responsable sur le 2e but.
Et je ne le juge pas sur ce match en particulier. Ses prestations cette saison sont, pour le moins, indigentes.
Il serait vraiment, vraiment, vraiment intéressant de ne plus avoir à subir sur ce forum la lecture des fameux " tu n'es pas un supporter du Fc Metz", "tu ne connais rien au foot", "tu ne comprends rien"... C'est extrêmement pénible.
...ou " va supporter l'OM ".....Tu as absolument raison la dessus. Cela s'appelle de l'intolérance et ça gangrène tout l'espace.
Il va falloir ajouter cela dans les motifs d'intervention de la modération.
Allez Metz.