Réaction AC

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: Réaction AC

Messagepar Patsupfcmetz » 01 juin 2015, 17:14

mecdu57 a écrit : Andrada en pointe avec ses 1m60

1.81 m ... Tu pourrais au moins faire l'effort de vérifier tes affirmations surtout si c'est pour dénigrer Cartier !! :ok:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 01 juin 2015, 17:16

Xavfoot a écrit :A partir du moment où il a aligné des Nsor et des Gueye en ligue 1, un Métanire ailier droit, un Krivets en pointe, etc, etc, etc, etc, etc, ... enfin bref je vais pas radoter plus, il a fusillé son groupe au point d'enchaîner DIX-HUIT matchs sans victoires.

En résonnant par ce que certains d'entres vous pensent ici, nos joueurs sont hyper faibles :
Premièrement, donc une équipe de ligue 2 ou de national ne gagnerait pas un match sur 18 en ligue 1, même pas sur un malentendu ?
Deuxièmement, comment penser qu'avec un groupe dépouillé de ses meilleurs mais aussi si mauvais joueurs il puisse réussir la remonté immédiate ?

J'attends vos arguments avec impatience.
Ouai, il faut quand même souligner qu'en attaque il avait le choix entre : Falcon - Andrada - Maïga - Vion - N'Sor et Gueye ....
Lequel d'entre eux aurait aujourd'hui sa place dans un club de L1 ? Maïga certainement et c'est malheureusement tout.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 01 juin 2015, 17:29

Xavfoot a écrit :enfin bref je vais pas radoter plus
Pas trop tôt ... :roll:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 01 juin 2015, 19:21

Patsupfcmetz a écrit :
1.81 m ...
Je confirme : 1,81m, comme Popoola.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 01 juin 2015, 19:27

Bel Jéthucine a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :
1.81 m ...
Je confirme : 1,81m, comme Popoola.
:mrgreen: chuttt...... :mrgreen:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 01 juin 2015, 20:24

Patsupfcmetz a écrit :

1.81 m ... Tu pourrais au moins faire l'effort de vérifier tes affirmations surtout si c'est pour dénigrer Cartier !! :ok:
Pas besoin de vérifier il a été envoyé au casse-pipe il a pas vu un ballon et c'était un minus au niveau physique comparé à Ecuélé Manga mais bon tu te rassures comme tu peux mais le résultat restera le meme... une branlée chez les barcelonais merlus. Jamais Cartier n'a vu une équipe jouait aussi vite et bien au ballon...

niglo57

Messagepar niglo57 » 02 juin 2015, 10:23

Patsupfcmetz a écrit :
Xavfoot a écrit :A partir du moment où il a aligné des Nsor et des Gueye en ligue 1, un Métanire ailier droit, un Krivets en pointe, etc, etc, etc, etc, etc, ... enfin bref je vais pas radoter plus, il a fusillé son groupe au point d'enchaîner DIX-HUIT matchs sans victoires.

En résonnant par ce que certains d'entres vous pensent ici, nos joueurs sont hyper faibles :
Premièrement, donc une équipe de ligue 2 ou de national ne gagnerait pas un match sur 18 en ligue 1, même pas sur un malentendu ?
Deuxièmement, comment penser qu'avec un groupe dépouillé de ses meilleurs mais aussi si mauvais joueurs il puisse réussir la remonté immédiate ?

J'attends vos arguments avec impatience.
Ouai, il faut quand même souligner qu'en attaque il avait le choix entre : Falcon - Andrada - Maïga - Vion - N'Sor et Gueye ....
Lequel d'entre eux aurait aujourd'hui sa place dans un club de L1 ? Maïga certainement et c'est malheureusement tout.

Excuse moi mais Falcon sur ce qu il a montré en debut de saison et Vion sur ce qu il a montré contre Nice en coupe par exemple, avec un coach qui leur insuffle de la confiance en eux et pas de pression inutile, ils auraient tous les 2 largement leur place dans n importe quelle equipe de L1 en dehors des cadors...

françois_metz

Messagepar françois_metz » 02 juin 2015, 10:25

Vion a sa place en L1?? :slip:

niglo57

Messagepar niglo57 » 02 juin 2015, 10:29

françois_metz a écrit :Vion a sa place en L1?? :slip:

Avec un coach qui sait le "prendre" et qui sait le mettre en confiance j en suis persuadé !!

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 02 juin 2015, 10:46

Ouai, il n'a déjà pas sa place en Cfa alors en L1 ...
Si Porto ne l'a pas conservé ce n'est pas pour rien .... :ok:

Revenir à « Passion Grenat »