J'avais presque tout bon, presque.Bel Jéthucine a écrit :Plus d'infos ici : https://www.youtube.com/watch?v=xzhCL5yrvlE (émission de RFI)
Nouveau partenaire au FC Metz
- Loloavelo
Re: Nouveau partenaire au FC Metz
-
Meneur de jeu
A Rfi les journalistes font leur taff et ne se contentent pas de colporter des ragots comme l'équipe et ff qui se dėcredebilisent de plus en plus à publier n'importe quoi piur faire moderne. il n y a pas de quoi polémiquer, rien d'amoral dans cette affaire.
Dernière modification par Meneur de jeu le 03 sept. 2016, 21:37, modifié 1 fois.
- metz011
En tout cas faudrait penser à demander une augmentation pour le sponsor, vu comme on en parle partout c'est un carton ! 
- Zerodegre
Effectivement CMI groupe c'est 1.3 Mds de CA pour 120 Mo d'EBIT donc ils travaillent avec des marges faibles dans la métallurgie. Par contre ils ont un joli cash flow positif de 250 Mo sur 2015 ... Ça explique peut-être partiellement qu'on ait un budget décent cette année.Xavfoot a écrit :J me suis planté j'aurais du écrire de chiffre d'affaire ... Bien sur qu'il n'est pas milliardaire BS ...Krissoo a écrit : Faire 1 milliard de bénéfice sur 1 milliard de chiffre d'affaire, ça tient plus du miracle que de l'économie. Serin serait-il un demi-dieu?
Vérifiez vos sources
- Eric Black
-
emanuel75116
Tu appelles cela marge faible pour être à 9% d'EBIT.Zerodegre a écrit :Effectivement CMI groupe c'est 1.3 Mds de CA pour 120 Mo d'EBIT donc ils travaillent avec des marges faibles dans la métallurgie. Par contre ils ont un joli cash flow positif de 250 Mo sur 2015 ... Ça explique peut-être partiellement qu'on ait un budget décent cette année.Krissoo a écrit : J me suis planté j'aurais du écrire de chiffre d'affaire ... Bien sur qu'il n'est pas milliardaire BS ...
Je pense que peu d'entreprises ont ce ratio.
Il faut éviter de sortir des contre-vérités comme ça!
- Chevalin
Je suis surpris que personne ne relève çaj'adore les salsifis a écrit :Ce qui est intéressant en plus des explications du journaliste c'est le discours du ministre tchadien que l'on trouve dans les vignettes en dessous et qui confirme le montant de 8 milliards de francs CFA, soit plus de 12 millions pour la période. ...Bel Jéthucine a écrit :Plus d'infos ici : https://www.youtube.com/watch?v=xzhCL5yrvlE (émission de RFI)
C'est juste énorme! De quoi nous permettre certaines choses si les résultats ne sont pas bons d'ici décembre...
- fle3fois
en tout cas la relance du Tourisme fait partie des priorités de l'état Tchadien depuis quelques années, donc pourquoi pas (apparemment c'est l'état Français qui freine un peu (beaucoup) les agences de voyage en France, mais comme le disait RTL les matches de ligue 1 sont aussi retransmis dans bon nombre de pays étrangers)))
http://www.alwihdainfo.com/Le-Tchad-rel ... a4609.html
http://www.alwihdainfo.com/Le-Tchad-rel ... a4609.html
- Zerodegre
Ben non 9% d'EBIT c'est relativement faible ... Ca n'a vraiment rien de mirobolant. C'est un business à faible marge ... vraiment.emanuel75116 a écrit :Tu appelles cela marge faible pour être à 9% d'EBIT.Zerodegre a écrit : Effectivement CMI groupe c'est 1.3 Mds de CA pour 120 Mo d'EBIT donc ils travaillent avec des marges faibles dans la métallurgie. Par contre ils ont un joli cash flow positif de 250 Mo sur 2015 ... Ça explique peut-être partiellement qu'on ait un budget décent cette année.
- Zerodegre
En fait c'est l'industrie métallurgique qui est en général à faible marge ... 9% semble pas si mal effectivement.Zerodegre a écrit :Ben non 9% d'EBIT c'est relativement faible ... Ca n'a vraiment rien de mirobolant. C'est un business à faible marge ... vraiment.emanuel75116 a écrit : Tu appelles cela marge faible pour être à 9% d'EBIT.