STADE LAVALLOIS-FC METZ: LE LIVE!!!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: STADE LAVALLOIS-FC METZ: LE LIVE!!!!

Messagepar aliosha » 08 mars 2010, 23:25

Karl a écrit :
Billou Grenat a écrit :
On s'en tire à bon compte ? N'oublie pas la première mi-temps où on aurait dû mener avec deux buts d'avance minimum si l'arbitre avait fait son boulot lorsque le joueur de Laval s'est pris pour le gardien de but dans sa surface et sans compter la tête sur la barre de Mendy et le sauvetage plus que miraculeux d'un défenseur lavallois devant Pied, moi perso je trouve que le score est flatteur pour Laval ...
Et combien d'occasions lavalloises ?
Naturellement, tu es tellement anti-Marichez que tu n'as probablement pas tenu compte de tous les arrets qu'il a effectué en seconde mi-temps.

Franchement à 3-1, vue la physionomie du match, décrocher un nul tenait du miracle.
On l'a fait, tant mieux, mais il n'y a pas grand chose de positif à retenir de ce match sur le plan du jeu, a part que nos attaquants combinent bien entre eux (mais ca, on le savait deja).
Ce point montre surtout à nos concurrents qu'on ne lachera rien et ça c'est hyper important.
Maintenant je pense que Pouliquen doit être ferme et montrer à C.Gueye, Johansen et Bessat que la concurrence existe pour tout le monde car ces trois là ont été à mes yeux très mauvais ce soir !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 08 mars 2010, 23:28

Je suis anti-Marichez c'est vraiment n'importe quoi !!! Je suis tout simplement objectif en disant qu'il est mauvais pour faire le ménage dans la surface sur les ballons aériens (à chaque fois qu'il y a ce type de situation il y a but), t'en penses quoi du 2ème but lavallois ?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 mars 2010, 23:30

Vixxens a écrit :Je crois qu'on a pas trop à se plaindre de l'arbitrage sur les derniers matchs.
Ah bon pourquoi?
Parce qu'on obtient des penaltys logiques quand nos joueurs se font séchés dans la surface? (ok sauf celui de Johansen, mais le match était gagné!)....

Super cette mentalité qui consiste à remercier les arbitres quand il font juste normalement leur boulot, et à trouver normal que les abitres nous refusent des penaltys évidents!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 mars 2010, 23:31

cali57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :Marichez aux fraises comme d'hab ...
c est horrible un gardien pareil
pas possible le nombre de buts que l on prends par sa faute
y en a encore qui vont trouver des excuses
la balles à 2 m en hauteur et il fait rien

la honte ce mec
N'importe quoi, il est pas du tout de sa faute le second but,et franchement Marichez a été bon ce soir!

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 08 mars 2010, 23:31

Billou Grenat a écrit :Je suis anti-Marichez c'est vraiment n'importe quoi !!! Je suis tout simplement objectif en disant qu'il est mauvais pour faire le ménage dans la surface sur les ballons aériens (à chaque fois qu'il y a ce type de situation il y a but), t'en penses quoi du 2ème but lavallois ?
Marichez a été propre ce soir mais désolé encore des conneries surtout une qu'il doit boxer ou dégager, pas normal que leur gabonnais soit là pour mettre le pied, un vrai gardien il la prend pas. Malgré tout , marichez a été correct mais un bon gardien est décisif, la nuance est essentielle au niveau professionel, en national ou CFA ça passe mais en ligue 2 qui plus est chez le 3 éme du championnat tu te dois de pas faire se genre de betise

Karl

Messagepar Karl » 08 mars 2010, 23:37

Billou Grenat a écrit :Je suis anti-Marichez c'est vraiment n'importe quoi !!! Je suis tout simplement objectif en disant qu'il est mauvais pour faire le ménage dans la surface sur les ballons aériens (à chaque fois qu'il y a ce type de situation il y a but), t'en penses quoi du 2ème but lavallois ?
Il faudrait revoir les images, mais il me semble quand meme que la remise du lavallois n'est pas si évidente que ca à capter. Sortir aurait été une prise de risque importante, et inutile si les défenseurs avaient fait leur boulot.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 mars 2010, 23:42

Eh ben en relisant en entier ce topic, on voit que les hyènes et les pleurnicheurs ne sont jamais loin et que dès que l'on est mené au score, ils ressortent bien leur vérité aussi pertinentes que les coups de sifflet de l'arbitre ce soir....

Heureusement que cette saison les joueurs mouillent le maillot parce qu'ils peuvent pas compter sur vous pour les transcender quand ça va pas.... Pitoyable!

Vixxens

Messagepar Vixxens » 09 mars 2010, 00:42

get_up_kids a écrit :on voit que les hyènes et les pleurnicheurs ne sont jamais loin et que dès que l'on est mené au score, ils ressortent bien leur vérité
Leur vérité? Il y a peu de chance que ma hyène l'avale!

Tagadagada tsoin tsoin...

grenat25

Messagepar grenat25 » 09 mars 2010, 07:50

jaguar a écrit :
Indeed a écrit :on devrait penser a acheter un ou deux lavallois pour l'annee prochaine si montee il y a ....
c'est clair ! notamment hamouna...
Boaf si c'est pour qu'il finisse par animer une émission toute pourrie avec JP Foucault :slip:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 09 mars 2010, 22:43

get_up_kids a écrit :Eh ben en relisant en entier ce topic, on voit que les hyènes et les pleurnicheurs ne sont jamais loin et que dès que l'on est mené au score, ils ressortent bien leur vérité aussi pertinentes que les coups de sifflet de l'arbitre ce soir....

Heureusement que cette saison les joueurs mouillent le maillot parce qu'ils peuvent pas compter sur vous pour les transcender quand ça va pas.... Pitoyable!
Ah bon on est une hyène lorsque l'on ose dire que Marichez ainsi que ses défenseurs sont mauvais pour faire le ménage dans la surface sur les ballons aériens, ce n'est qu'un simple constat que tout le monde a pu faire du fait de la répétition de ce genre de situations depuis le début de la saison, par conséquent c'est toi qui est pitoyable sur ce coup là ...

Revenir à « Passion Grenat »