messinmarseille a écrit :Dernieres news :
France 3 Maine @france3maine 2 min
INFO #LeMansFC Dans un communiqué Claude Hervé annonce que le déficit du club se porte à 14,5 M€
France 3 Maine @france3maine maintenant
INFO #LeMansFC Claude Hervé annonce qu'il est disposé avec ses partenaires à mettre à la disposition du club la somme de 5 M€
France 3 Maine @france3maine maintenant
INFO #LeMansFC Selon Claude Hervé, il faut élargir le tour de table "mais le temps presse" ajoute t-il.
Bravo la FFF de nous avoir pourri la saison. Je pense que le Mans sera relégué mais ils vont tout faire pour redémarrer en National, avec la bénédiction de la DNCG, je parie.
Non, mais 14.5 m €, non mais allo quoi ? T'es déficitaire du double de ton budget et t'as le droit de rester en L2, non mais allo quoi ? =D
Plus sérieusement, c'est scandaleux, on aurait jamais du allé en National, le pire c'est qu'ils ont acheté Janot et Thomert qui ont des salaires énormes pour la Ligue 2 alors qu'ils avaient déjà été tout proche du dépot de bilan qui aurait dû être acté sans cette scandaleuse mafia de la FFF ... Je ne cesse de me répéter mais heureusement qu'on est en passe de monter, parce que si jamais cela n'avait pas été le cas et qu'à notre tour nous nous ferions relégué, la FFF y aurait également une très grande part de responsabilité