Je pense que tu prends tellement tes désirs pour des réalités que tu en oublies de lire réellement les posts, car:bébé_castor a écrit : Pour le coup ton sens de l'humour est des plus caustiques. Bravo.
Plus sérieusement, traiter d'aveuglement ceux qui ont cru en Bijotat, ou qui n'ont simplement pas voulu enfoncer des portes ouvertes après le triste metz/Grenoble, est vraiment rigolo.
J'imagine dans ce cas que tu taxeras Serin et l'ensemble des dirigeants de cecité pendant tout l'été.![]()
De plus, confondre objectivité et opportunime ne te rend pas très crédible. Moi qui te croyais mesuré et réfléchi, j'en suis pour mes frais. Vraiment.
Au moins, ceux qui ont chargé la barque du club dans ce topic, tout en se prétendant supporters, font aujourd'hui leur mea culpa, ou se taisent. Ce qui est tout à leur honneur.
Toi, tu viens nous dire que Bijotat s'en est sorti parce parce qu'il a changé son fusil d'épaule (alors qu'il ne faisait qu'attendre le retour des bléssés).
Mais oui, il y a bien quelqu'un qui a changé son fusil d'épaule ces dernières semaines, mais c'est pas à Bijotat auguel je pense.
-très peu voire quasiment personne ne fait son mea culpa aprmi ceux qui ont critiqué mesurément Bijotat,
- malgré ce que tu sous-entend, je n'ai jamais changé mon fusil d'épaule, j'ai toujous eu une ligne de conduite objective, soulignant ce qui n'allait pas quand il le fallait, mais aussi disant ce que Bijotat quand c'était le cas. Visiblement pour quelqu'un de binaire comme toi, il semble difficile de comprendre qu'on est pas forcément bêtement anti- ou pro- Bijotat, mais qu'on puisse avoir un avis argumenté et objectif en fonction de ce que fait l'entraineur.