Par contre Angers m'a impressionné, on se demande comment ils peuvent se retrouver à une aussi mauvaise place; en plus Keseru ne jouait pas, heureusement ...
drac a écrit :Entrée de Duhamel, et clap de fin pour le jeu, tout le monde balançait devant.
Tu peux te moquer de lui, mais fab a effectivement raison.Raphisa a écrit :oui, oui!fab57350 a écrit :Ne vous inquietez pas, bijotat a affiche son tableau dans les vestiaires , 5 matchs restants=5 matchs nuls... De plus, belle affluence ce soir, comme quoi lorsque l on traite les supporters et la presse comme des moins que rien, que l equipe et son "capitaine" se comportent comme des enfants puerils...
je trouve que ça été bien pire avec l'entrée de Duhamel.Deauville Grenat a écrit :drac a écrit :Entrée de Duhamel, et clap de fin pour le jeu, tout le monde balançait devant.
Toi tu as de la chance tu "aurais" vu du jeu,parce que moi je n'ai rien vu,comme dab d'ailleurs.....................Vivement la saison prochaine que ce soit en L2 ou en National peut importe mais au moins sans Bijotat.
C'est drôle, c'est ce que je voulais poster hier soir.Xavfoot a écrit :Joueurs médiocres, coach médiocre, président médiocre.
Et Wagué ?kikopol a écrit :
Match trés moyen de notre part.......ou il y a eu un festival de mauvais choix technique...
sinon pour moi ..
les plus..
Sissoko
et ?????
jvois plus personne
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Alain5768, Gene Hunt, get_up_kids, Pierro, pilch, verlainenco, Whiteganda81 et 709 invités