Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar chevaliergrenat » 16 nov. 2013, 15:31

de toute maniere en cas d'offre superieure a 5 M d'euros pour SAKHO, il partira. Surtout si le club acheteur lui triple son salaire. Et j'ai cru entendre que des club de BUNDESLIGA avaient formulé des offres pour diaf.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 16 nov. 2013, 16:08

cioran a écrit :A moins d'un effondrement de nos joueurs sur les quelques matchs qu'il reste d'ici la trêve (dont Auxerre, et c'est tant mieux) je vois mal le club vendre sakho!
En effet, nous serions dans une très bonne position pour envisager la montée, et ne pas saisir cette chance historique serait complètement idiot.
Le club a plus à gagner en montant en L1 qu'en vendant Sakho à la trêve!
T'as oublié l'épisode Cissé ? :ange:

rf57

Messagepar rf57 » 16 nov. 2013, 16:17

Bosoleclown a écrit :
incomparable

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 16 nov. 2013, 16:19

rf57 a écrit :
Bosoleclown a écrit :
incomparable
En quoi c'est incomparable ? financièrement parlant ?

rf57

Messagepar rf57 » 16 nov. 2013, 16:23

Bosoleclown a écrit :

En quoi c'est incomparable ? financièrement parlant ?
dès 2009 le départ de Cissé était planifié...

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 16 nov. 2013, 16:35

Bosoleclown a écrit :
cioran a écrit :A moins d'un effondrement de nos joueurs sur les quelques matchs qu'il reste d'ici la trêve (dont Auxerre, et c'est tant mieux) je vois mal le club vendre sakho!
En effet, nous serions dans une très bonne position pour envisager la montée, et ne pas saisir cette chance historique serait complètement idiot.
Le club a plus à gagner en montant en L1 qu'en vendant Sakho à la trêve!
C'est justement en lien à cet épisode et de ces conséquences (dont on se remet seulement maintenant je le rappelle) qu'il me parait impensable de voir Sakho partir à ce mercato

champ d'or

Messagepar champ d'or » 16 nov. 2013, 17:12

Bosoleclown a écrit : En quoi c'est incomparable ? financièrement parlant ?
Nous étions dans notre 2ème saison de L2, jouant le tout pour le tout pour remonter, luttant pour rester sur le podium, avec un déficit conséquent à combler si pas de L1 à la fin. Et comme le garçon arrivait à la fin de son contrat BS a préféré de l'argent cash.

Aujourd'hui nous avons reconstruit sur des bases saines, un collectif de copains issus de la formation s'est formé et la L1 (avec 7 points d'avance sur le 4ème) est finalement plus évidente qu'à l'époque.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 16 nov. 2013, 20:36

chevaliergrenat a écrit :de toute maniere en cas d'offre superieure a 5 M d'euros pour SAKHO, il partira. Surtout si le club acheteur lui triple son salaire. Et j'ai cru entendre que des club de BUNDESLIGA avaient formulé des offres pour diaf.
Il ne faut quand même pas prendre les dirigeants du FC Metz pour des pigeons. Imbula a été transféré de Guingamp à l'om pour 7.5M d'€ (+0.5 de bonus l'an prochain). Et vous pensez que Sakho partira pour moins que cette somme. La montée rapporte 10M d'€. Le doute s’instillera chez les dirigeants seulement si l'offre est dans ces eaux là.

matt92

Messagepar matt92 » 17 nov. 2013, 07:31

D'autant plus que pour nous ce ne sont que des chiffres mais pour BS c'est SON argent.
Je pense qu'il sait le gérer au meux en fonction des risques et des probabilités de montée.

Perso je mise sur un départ de Yeni pour 3/4 M € histoire d'équilibrer les comptes à fin juin en cas de non montée ou pour avoir un budget plus conséquent dans le cas contraire.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 17 nov. 2013, 07:50

matt92 a écrit :D'autant plus que pour nous ce ne sont que des chiffres mais pour BS c'est SON argent.
Je pense qu'il sait le gérer au meux en fonction des risques et des probabilités de montée.

Perso je mise sur un départ de Yeni pour 3/4 M € histoire d'équilibrer les comptes à fin juin en cas de non montée ou pour avoir un budget plus conséquent dans le cas contraire.
Encore faudrait-il le prolonger avant le 31 décembre ... Après, il peut partir non seulement où il veut mais gratuitement

Revenir à « Passion Grenat »