jacobson a écrit :
Je suis content, après 1 mois d'entraînement, je viens de passer la barre symbolique des 10kms en moins d'une heure (57min39sec pour être exact).
Après je pense que la météo a joué en ma faveur aujourd'hui (temps gris, 19°c), car depuis 1 mois, c'est minimum 25°c + soleil.
Bon je sais il n'y a rien d'exceptionnel à ma perf, c'est même mauvais, mais vu d'où je pars, c'est à dire de 0, je suis quand même fier de moi.
Sinon ça fait 2 semaines que je suis figé à 87 kilos, mais faut dire que j'ai saturé des légumes vapeur et je me fais à nouveau plaisir dans l'assiette. Avec modération quand même.
J'ai déjà hâte d'être dans 1 mois et de voir ma nouvelle progression, et surtout jusqu'où je suis capable d'aller.
57mn pour 10km c'est ce que j'ai fais a la Madine et ça me va. C'est déjà pas mal et je m'en fous un peu des chronos. A mon âge l'important c'est le bien que ça me fait de courir, l'ambiance lors des courses et le fait d'éviter de trop prendre de kilos. A ce niveau là moi non plus ça descend pas trop mais j'ai pas encore vraiment commencé à faire attention. On va essayer ça prochainement ( je vais essayer de suivre les conseils d'un magazine de running mais le citron avec de l'eau chaude, j'ai du mal :-l )
Sinon j'ai enfin réussi à tenir 1h ce soir, mais j'avais l'impression d'avoir fait un marathon :-l va vraiment falloir être sérieux dans la préparation :-/