Metz- Crystal Palace : le live 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vauclusiendu57

Re: Metz- Crystal Palace : le live

Messagepar vauclusiendu57 » 29 juil. 2017, 16:51

Match assez plaisant, en tout cas une chose me parait presque évidente
au mercato estival de 2018 un nouveau record de transfert sera battu dans l'histoire du FC METZ

ernesto

Messagepar ernesto » 29 juil. 2017, 16:51

Patsupfcmetz a écrit :
get_up_kids a écrit :Il me plaît vraiment bien Geronimo à la récup et comme première lampe de lancement.!!!! :-)
Je connaissais la rampe de lancement perso !! :mrgreen:
Oui mais lui il éclaire le jeu

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 29 juil. 2017, 16:52

J'ai une question. Vous trouvez pas que Cohade est un peu surcoté dans notre equipe ?
J'veux dire, il est présent, il travail, il recupère certains ballons, mais... dans les moments decisifs, il l'est pas vraiment je trouve.

Purple

Messagepar Purple » 29 juil. 2017, 16:53

Capitaine Fracasse a écrit :
Faux car techniquement il peut être prêté avec OA.
J'ai parlé de transfert, pas de prêt, justement.

Luca57

Re: Metz- Crystal Palace : le live 1-1

Messagepar Luca57 » 29 juil. 2017, 16:54

Torino a écrit :La vraie déception de ce match c'est ... Crystal Palace.
On va voir si le Torino fait mieux tout à l'heure contre... Guingamp. :ninja:

Gren-ouille

Messagepar Gren-ouille » 29 juil. 2017, 16:56

Doukoure poblete ça pourrait être cool au milieu .. On aurait juste du garder sarr une année supplémentaire.. Faire jouer niane cette année et roux plus diallo ... Franchement y avait rien d'autre à faire !

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 29 juil. 2017, 16:57

Concrètement, défensivement ça va .. La ligne des 4 est cohérente, le gardien ça reste correct.
Au milieu du terrain, nous jouons actuellement avec un seul milieu défensif tant Fallou est à côté de la plaque. Philipps a fait une bonne entrée en jeu et mérite donc de débuter en lieu et place de Diagne. Il manque clairement un joueur d'un cran supérieur à ce poste.

Sur les ailes N'Guette a bien débuté puis c'est blessé. Gauthier Hein, c'est léger visiblement pour tenir une saison. Jouffre a été correct, il a bien utilisé ses qualités et à combiné. Il manque clairement un ailier de talent (voir 2 mais ne rêvons pas).

Cohade a été parfois bon, parfois moins. Je rêverais de le voir descendre d'un cran à la récupération pour permettre à Jouffre par exemple d'occuper sa place.
Roux, a été souvent mal lancé et s'est trouvé esseulé. Il lui faut un autre joueur pour l'épauler, Niane par exemple qui a mis un but SOMPTUEUX !!

129

Messagepar 129 » 29 juil. 2017, 16:57

Ceux qui veulent revoir le but de Niane (en assez mauvais qualite mais bon ..) : http://www.dailymotion.com/video/x5v96ie

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 29 juil. 2017, 16:57

vag'à bond a écrit :J'ai une question. Vous trouvez pas que Cohade est un peu surcoté dans notre equipe ?
J'veux dire, il est présent, il travail, il recupère certains ballons, mais... dans les moments decisifs, il l'est pas vraiment je trouve.
Je pense surtout qu'il est trop haut sur le terrain !! :ok:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 29 juil. 2017, 16:58

get_up_kids a écrit :Il me plaît vraiment bien Geronimo à la récup et comme première lampe de lancement.!!!! :-)
Pareil et je suis sure que quand il aura pris ses marques il se lâchera plus et va nous émerveiller :love:

Revenir à « Passion Grenat »