On parle du gardien belge sur la tête de la star mondiale Kolo Muani ?
Si Oukidja prend le même tout le forum lui tombe dessus.
Cette équipe est médiocre, faut être aveugle pour ne pas le voir, mzis gagne contre des belges encore plus mauvais.
Donc tout va bien.
[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
- sup'demetz
-
Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
sup'demetz a écrit :Comme la France en fait.Sebathan a écrit :
La Belgique est vraiment l'ombre de ce qu'elle fut y a quelques années.
Une elimination en poules en 2022 et en huitièmes à l'Euro.
Contre une finale et une demi.
On a pas la même notion du semblable.
Et quand ils ont dit en 2018 qu'ils étaient supérieurs et tout le tralala, on les bat 4 fois de suite après. Je pense que à un moment donné on a plus à prouver qu'on est supérieur à eux.
Qu'on entame un nouveau cycle je l'entends, mais là la Belgique est devenue une nation de seconde zone.
- El Pop
Fred si tu lis le forum, fais chauffer le chéquier pour le mercatoLutin57. a écrit :En,ligue 2 apparementSebathan a écrit : Bon match de Kolo Muani, il faut vite qu'il parte du PSG pour retrouver la confiance en club.![]()

-
Ils avaient qu'à mettre Sels !sup'demetz a écrit : On parle du gardien belge sur la tête de la star mondiale Kolo Muani ?
Cette équipe est médiocre, faut être aveugle pour ne pas le voir, mzis gagne contre des belges encore plus mauvais.
Donc tout va bien.

- Glouglou
Si ce n'est l'Espagne, aucune nation ne possède une équipe qui domine, maîtrise techniquement et a une réelle identité. L'Angleterre, c'est dramatique avec toutes les stars à dispo. L'Italie, c'est ultra poussif. L'Allemagne se débrouille avec qu'elle a. Les Pays-Bas sont un gruyère. La Belgique est nulle. Etc.
-
Complément d'accord avec toi.Glouglou a écrit : Si ce n'est l'Espagne, aucune nation ne possède une équipe qui domine, maîtrise techniquement et a une réelle identité. L'Angleterre, c'est dramatique avec toutes les stars à dispo. L'Italie, c'est ultra poussif. L'Allemagne se débrouille avec qu'elle a. Les Pays-Bas sont un gruyère. La Belgique est nulle. Etc.
Il n'y a que l'Espagne en Europe qui fait preuve d'une belle maîtrise avec une belle génération à venir. Comme entre 2008 et 2012
-
Là je suis d'accord, c'est plus mesuré...sup'demetz a écrit : On parle du gardien belge sur la tête de la star mondiale Kolo Muani ?
Donc tout va bien.
- DCD
Le problème de l'équipe de France est surtout qu'elle est sur courant alternatif, ce qui est inquiétant. Une mi-temps mauvaise et une autre bonne. Il n'y a pas de demi-mesure.
Elle a tout de même prouvé qu'elle peut bien jouer sans MBappé.
Elle a tout de même prouvé qu'elle peut bien jouer sans MBappé.
-
Victoire poussive, le nul aurait été plus logique. Deux équipes faiblardes défensivement, une EdF juste plus réaliste. Mais que de pauvreté des deux côtés.. Aucun mouvement côté français, on continue d'attendre un exploit individuel de devant, pareil côté belge avec Doku même si Trossard aura essayé d'apporter quelque chose avec ballon..
Konaté Saliba rien de rassurant, ça confirme ce que je disais auparavant : on a pas de DC de très haut. Au milieu c'est du grand n'importe quoi footballistique, Koné envoie des parpaings à ses coéquipiers, le pauvre Guendouzi se retrouve à devoir jouer en 10 (c'est dire la tristesse).. Devant, on attend un miracle individuel mais RKM dans le jeu c'est désastreux, Barcola dans un jour sans, Dembele cinq ans qu'il est dans un jour sans en EdF, aucune différence faîtes, juste bon à mettre des petits ponts au milieu de terrain pour ensuite envoyer une chique en touche.
J'espère que vous avez bien profité de la période 2016 - 2022, parce qu'on va pas revoir la couleur d'une finale avant un bout de temps.
Konaté Saliba rien de rassurant, ça confirme ce que je disais auparavant : on a pas de DC de très haut. Au milieu c'est du grand n'importe quoi footballistique, Koné envoie des parpaings à ses coéquipiers, le pauvre Guendouzi se retrouve à devoir jouer en 10 (c'est dire la tristesse).. Devant, on attend un miracle individuel mais RKM dans le jeu c'est désastreux, Barcola dans un jour sans, Dembele cinq ans qu'il est dans un jour sans en EdF, aucune différence faîtes, juste bon à mettre des petits ponts au milieu de terrain pour ensuite envoyer une chique en touche.
J'espère que vous avez bien profité de la période 2016 - 2022, parce qu'on va pas revoir la couleur d'une finale avant un bout de temps.

-
Je ne sais pas si tu te rappelles du match de saliba avec Sainté à Metz il y'a quelques années, j'ai retrouvé ce Saliba là hier soirKent' a écrit : Victoire poussive, le nul aurait été plus logique. Deux équipes faiblardes défensivement, une EdF juste plus réaliste. Mais que de pauvreté des deux côtés.. Aucun mouvement côté français, on continue d'attendre un exploit individuel de devant, pareil côté belge avec Doku même si Trossard aura essayé d'apporter quelque chose avec ballon..
J'espère que vous avez bien profité de la période 2016 - 2022, parce qu'on va pas revoir la couleur d'une finale avant un bout de temps.![]()