Ligue 2 saison 2013 / 2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
LandofFire

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar LandofFire » 30 oct. 2013, 17:32

Ce que vous oubliez de mentionner, c'est que pour l'instant, la "fabuleuse" (annoncée) équipe de Lens est à la ramasse, ils ne font rien de bon, hier encore. A domicile, le public pousse et ça passe avec une réussite honteuse (but sur frappes déviées, passes décisives de l'adversaire, ils peuvent remercier aussi leur montants...), bref, ils sont à la rue... et sont deux points derrière nous! A l'extérieur, quand il prennent pas une volée, ils ramènent un point bien généreux (Arles Avignon malgré l'ouverture du score, ils passent pas loin d'en prendre un deuxième, à Clermont, le nul est logique mais les plus grosses occases sont Clermontoises et Les lensois ont été d'une maladresse affligeante)
Personne,ici, n'a annoncé une équipe "fabuleuse" a Lens. Juste une équipe bâtie (tardivement) pour monter et qui dispose d'une profondeur de banc et d'une marge de progression pour ça. On n'est pas a la ramasse au contraire : l'équipe se rééquilibre notamment sur le plan défensif (Un but pris sur les trois derniers matchs avec deux déplacements.

Clermont c'est solide et cette équipe n'a pas non plus dix occasions. Il faut être plus mesuré dans ton propos. Le seul match ou l'on a eu de la réussite c'est contre Auxerre. Apres douze matchs une position au classement n'est plus un hasard même si certains promus , en, sur-régime en profitent a un moment donné.
Les matchs se gagnent dans la douleur comme vous contre Angers ou vous n'avez rien "survolé".(juste un but sur CPA)
On verra donc sur la durée. A la trêve on pourra faire un premier bilan plus significatif.

Lens n'est pas transcendant mais n'est pas a la ramasse comme tu le dis...ça se mets en place et malgré cette phase on est toujours là. Ensuite Mamadov ne va pas acheter quinze joueurs a la trêve. Il y aura juste un correctif "mercatique" avec un ou deux mecs a des postes clé c'est tout et ça suffira pour atteindre l'objectif.

dernière chose : on a une masse salariale encadrée et on a été interdit de recruter pendant trois ans. Mais Lens beaucoup de joueurs rêvent d'y jouer. C'est un club attractif même pour des mecs de L1. C'est un club structuré avec l'un des meilleurs centres de formations de France , une moyenne a 30000 en ligue 2

Areola (qui est d'ores et déjà le meilleur gardien de L2 et l'un des meilleurs toutes divisions confondues) ne voulait pas être prété ailleurs qu'ici. Idem pour Salli...Crois-tu que Kombouaré aurait signé en L2 ailleurs qu'a Lens? Sans avoir reçu quelques garanties sportives?

réfléchissez un peu a ce que vous écrivez.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 30 oct. 2013, 17:59

LandofFire a écrit :Personne,ici, n'a annoncé une équipe "fabuleuse" a Lens. Juste une équipe bâtie (tardivement) pour monter et qui dispose d'une profondeur de banc et d'une marge de progression pour ça. On n'est pas a la ramasse au contraire : l'équipe se rééquilibre notamment sur le plan défensif (Un but pris sur les trois derniers matchs avec deux déplacements.

Clermont c'est solide et cette équipe n'a pas non plus dix occasions. Il faut être plus mesuré dans ton propos. Le seul match ou l'on a eu de la réussite c'est contre Auxerre. Apres douze matchs une position au classement n'est plus un hasard même si certains promus , en, sur-régime en profitent a un moment donné.
Les matchs se gagnent dans la douleur comme vous contre Angers ou vous n'avez rien "survolé".(juste un but sur CPA)
On verra donc sur la durée. A la trêve on pourra faire un premier bilan plus significatif.

Lens n'est pas transcendant mais n'est pas a la ramasse comme tu le dis...ça se mets en place et malgré cette phase on est toujours là. Ensuite Mamadov ne va pas acheter quinze joueurs a la trêve. Il y aura juste un correctif "mercatique" avec un ou deux mecs a des postes clé c'est tout et ça suffira pour atteindre l'objectif.

dernière chose : on a une masse salariale encadrée et on a été interdit de recruter pendant trois ans. Mais Lens beaucoup de joueurs rêvent d'y jouer. C'est un club attractif même pour des mecs de L1. C'est un club structuré avec l'un des meilleurs centres de formations de France , une moyenne a 30000 en ligue 2

Areola (qui est d'ores et déjà le meilleur gardien de L2 et l'un des meilleurs toutes divisions confondues) ne voulait pas être prété ailleurs qu'ici. Idem pour Salli...Crois-tu que Kombouaré aurait signé en L2 ailleurs qu'a Lens? Sans avoir reçu quelques garanties sportives?

Toi aussi je pense que tu ferais bien d'être plus mesuré lorsque tu jettes des fleurs à ton club.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 30 oct. 2013, 18:07

LandofFire a écrit :
Ce que vous oubliez de mentionner, c'est que pour l'instant, la "fabuleuse" (annoncée) équipe de Lens est à la ramasse, ils ne font rien de bon, hier encore. A domicile, le public pousse et ça passe avec une réussite honteuse (but sur frappes déviées, passes décisives de l'adversaire, ils peuvent remercier aussi leur montants...), bref, ils sont à la rue... et sont deux points derrière nous! A l'extérieur, quand il prennent pas une volée, ils ramènent un point bien généreux (Arles Avignon malgré l'ouverture du score, ils passent pas loin d'en prendre un deuxième, à Clermont, le nul est logique mais les plus grosses occases sont Clermontoises et Les lensois ont été d'une maladresse affligeante)
Personne,ici, n'a annoncé une équipe "fabuleuse" a Lens. Juste une équipe bâtie (tardivement) pour monter et qui dispose d'une profondeur de banc et d'une marge de progression pour ça. On n'est pas a la ramasse au contraire : l'équipe se rééquilibre notamment sur le plan défensif (Un but pris sur les trois derniers matchs avec deux déplacements.

Mais t'es fou toi, relis ce que j'ai écrit, on est d'accord sur tout sauf sur le fait que Lens est bien en deçà de ce qu'il devrait.
Je regarde tous les matchs de Lens car mon voisin Lensois m'y invite à chaque fois (vous êtes toujours diffusés, c'est bien pratique pour lui qui vit en Moselle). Lui, il est le premier à dire que ça joue mal par rapport à ce que ça devrait et moi, je lui rappelle les points pris et ceux qui seront pris une fois que ça va démarrer. Détends-toi gros!

Pas de réussite contre Nîmes selon toi? T'as pas de bol, je les vois vos matchs, Nîmes vous met la misère chez vous et Bouby vous offre votre passe déc' que vous étiez incapable de vous donner à vous-même.

Vous avez pas de réussite contre nous? C'est le seul match où j'ai vu Lens à un niveau digne de son effectif. Néanmoins, votre victoire est flatteuse quand on énumère tous les faits de match, notre capitaine blessé, votre frappe dévié qui fait mouche alors que Carrasso était sur la trajectoire, notre barre à 3-2, le nul eût été plus équitable de ce que j'ai vu à Bollaert mais pas de souci, vous avez gagné, on ne regrette pas ce superbe match, vous avez quand même un peu de réussite... et merci pour Auxerre, je n'avais pas vu, j'ignorais que vous aviez eu du bol sur celui-là aussi.

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 30 oct. 2013, 18:24

L'humilité de landofire est vraiment appréciable :mrgreen:
Trêve de plaisanterie ( encore que lorsque l'on parle de Lens ça ne peut pas être sérieux :mrgreen: ), je pense que tu surestime complétement ton équipe. Quand je lis des propos comme les tiens je ne vous souhaite qu'une chose, pourrir en ligue 2.
Il ne faut pas croire que ton club fasse rêver la France entière mon coco, les soit disant supers supporters qui sont exemplaires, laisse moi rire aussi.
Merci les milliardaires parce que sans eux, vous ne seriez qu'un club lambda de L2. Et c'est bien d'être convaincu que vous finirez sur le podium, mais il ne va pas falloir vous rater car vous allez prendre cher, vous et votre arrogance.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 02 nov. 2013, 12:25

chat_chepper a écrit :L'humilité de landofire est vraiment appréciable :mrgreen:
Trêve de plaisanterie ( encore que lorsque l'on parle de Lens ça ne peut pas être sérieux :mrgreen: ), je pense que tu surestime complétement ton équipe. Quand je lis des propos comme les tiens je ne vous souhaite qu'une chose, pourrir en ligue 2.
Il ne faut pas croire que ton club fasse rêver la France entière mon coco, les soit disant supers supporters qui sont exemplaires, laisse moi rire aussi.
Merci les milliardaires parce que sans eux, vous ne seriez qu'un club lambda de L2. Et c'est bien d'être convaincu que vous finirez sur le podium, mais il ne va pas falloir vous rater car vous allez prendre cher, vous et votre arrogance.
Ça fait quoi de déverser sa haine et la frustration de sa vie sur un forum alors ?

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 02 nov. 2013, 14:01

Kubrick57 a écrit :
chat_chepper a écrit :L'humilité de landofire est vraiment appréciable :mrgreen:
Ça fait quoi de déverser sa haine et la frustration de sa vie sur un forum alors ?
À toi de me répondre.

Luca57

Messagepar Luca57 » 02 nov. 2013, 14:06

Après deux minutes de jeu Lens mène déjà face à Caen... On se dirige vers un trio de tête à trois points du reste du peloton.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 02 nov. 2013, 14:10

LandofFire a écrit : Personne, ici, n'a annoncé une équipe "fabuleuse" a Lens.
Chez nous, les dirigeants parlent de maintien ; chez vous, de Ligue des champions.

LandofFire a écrit :Le seul match ou l'on a eu de la réussite c'est contre Auxerre.
Et contre Nîmes, ce n'est pas un coup de chance ? Et la blessure de Marchal qui déstabilise notre équipe alors que vous étiez précisément "à la ramasse" ?

LandofFire a écrit : Mamadov ne va pas acheter quinze joueurs a la trêve.
Si vous êtes 12e à la trêve, il changera entièrement l'équipe, comme Monaco il y a deux ans (ou bien il s'achètera un nouveau joujou et vous n'aurez plus qu'à chercher un nouvel investisseur :mrgreen: )

LandofFire a écrit :Crois-tu que Kombouaré aurait signé en L2 ailleurs qu'a Lens ? Sans avoir reçu quelques garanties sportives?
Oui, il est passionné par les grands challenges sportifs : son club précédent, Al Hilal, lui avait offert de sacrées garanties en la matière.

LandofFire a écrit : réfléchissez un peu a ce que vous écrivez.
Pas mieux. :bye:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 02 nov. 2013, 14:14

Déjà 1-0 pour Lens contre Caen, et apparemment le stade est bien rempli !

Luca57

Messagepar Luca57 » 02 nov. 2013, 14:15

Et 2-0 pour Lens après 16 minutes...

Revenir à « Planète Foot »